[Jeu] La suite logique ......(En Images)

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [Jeu] La suite logique ......(En Images)

Messagepar kiki37 » 09 Sep 2020 20:04

norbert a écrit:
coplan a écrit:Celui-là est spectaculaire ! C'est bien un nuage ! :)

Erreur 403 :(

ça ne me surprend pas; j'en ai déjà fait la remarque 2 pages plus haut, mais coplan n'a pas du la lire
kiki37 a écrit:Moi aussi je la vois, mais en principe il faut éviter les images avec adresses trop longues et ne comportant pas d’extension de type d'image comme "jpg" ou "png" etc...; elles ne sont pas toujours bien interprétées par les navigateurs et les OS.
(Dans "comptons en images" plusieurs de tes images n'apparaissent pas, mais je n'en ai pas fait la remarque à chaque fois :wink: )

voici l'image en question ?
Image
et son adresse "à coucher dehors"
https://lh3.googleusercontent.com/proxy/eWDJmBcIQl4YfoeRmQWMntU0L3Kg6qNmXw5WLKUUOio1BRbQIET_mVfsu2L2XwcK-jgdbrOP21MvFexPVZs7RTlOQo2O2yEiDBYgGJ1nRRM
2 défauts :
? elle commence par "googleusercontent" et suivi par "proxy"
? pas d'extension en "jpg" ou "png"
Dans ce cas : clic droit sur l'mage et "ouvrir dans un nouvel onglet" pour aller chercher la véritable adresse à sa source :wink:
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar norbert » 09 Sep 2020 20:09

Nuage lenticulaire
Image

à l'avenir, évitez les URL bizarres :!:
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar coplan » 09 Sep 2020 20:20

Ooops ! Ca devient complexe. :( :(

En plus d'être hyper trompant puisque l'image, les images, s'affiche(nt) sans problèmes chez moi.

N'y aurait-il pas une incompatibilité avec W10 ? Vous comprendrez pourquoi je ne suis pas pressé d'y passer. A se demander s'il vaudrait pas mieux passer sous Linux ! :mrgreen: Beaucoup moins restrictif que Microsoft. Infiniment moins gourmand en ressources machine, pas de virus. Si on ajoute que les dernières versions d'UBUNTU s'installent tout à fait comme Windows.

A vouloir trop faire, on fait mal ! :(
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
coplan
The king !
The king !

Messagepar kiki37 » 09 Sep 2020 20:38

coplan a écrit:Ooops ! Ca devient complexe. :( :(

En plus d'être hyper trompant puisque l'image, les images, s'affiche(nt) sans problèmes chez moi.

N'y aurait-il pas une incompatibilité avec W10 ?

Non, , puisque je les vois avec W10, mais mon navigateur est particulier : c'est Chromium (et pas chrome) , la base de Chrome et de Edge sans les couches ajoutées par ces derniers.(son inconvénient est qu'il ne lit pas certaines vidéos)
Le problème vient de google qui a changé l'affichage de ses aperçus. C'est trompeur car si on voit l'mage, elle vient en mémoire tampon de son ordi et on ne sait pas qu'elle n'est pas visible ailleurs.
N'utilisant pas toujours le même ordi, c'est comme ça que je m'en suis aperçu et que j'ai examiné les adresses coupables.
----------------
une image très connue :D

Image
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar coplan » 09 Sep 2020 21:11

Celle-là aussi ! :)

Image

Je n'utilise, ni chromium, ni edge. Sous XP je n'ai plus IE, limité à 7, mais Firefox.
Pour l'image ci-dessus j'ai vérifié qu'elle ait l'extension jpg. Logiquement tout le monde devrait la voir.
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
coplan
The king !
The king !

Messagepar kiki37 » 09 Sep 2020 21:16

et l'appareil qui a pris la photo :mrgreen: , bien sur :D
Image
---------------
J'ai aussi firefox d'installé mais il est plus lent. Je l'avais laissé tomber et installé Chromium (sur les conseils d'un ami très calé rn informatique) car après une de ses m.à.j, firefox refusait d'ouvrir ma messagerie en "wanadoo" :evil: (et pas les autres :gratt: ). Depuis, le pb a été corrigé mais j'ai gardé Chromium. (sur mon vieil ordi sous XP, j'ai firefox49)

kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar bernard7715 » 09 Sep 2020 22:47

L'appareil photo de mon enfance,Le brownie de kodak.

Image
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar orbital » 10 Sep 2020 10:05

Où il était possible de faire des films accélérés ou au contraire faire du ralenti

Image
orbital
The king !
The king !

Messagepar kiki37 » 10 Sep 2020 16:46

qui va reconnaître le cameraman :?:
Image

kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar coplan » 10 Sep 2020 18:16

Boire ou conduire... une caméra qui a bu ! Elle voit double ! :)

Image
coplan
The king !
The king !