Pour moi ce sera dans le Var (83) à compter du 14/07
2 semaines sans TNT, on va voir quelle chaine me manque le plus
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé. Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Bein moi, vais aller faire un tour du côté des Alpes de Haute Provence... sans doute mon coin préféré de France ! Faudra attendre fin juillet.
En attendant, je cuits dans mon appart... 30° depuis plusieurs jours à l'intérieur... Quant à dehors, je ne préfère pas y mettre le bout de mon thermomètre !!! Toulouse est invivable en cette période !!!!!
Jean-Luc JULIEN Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin) Fondateur de TVNT
8-Fi ce soir la maintenant tout de suite (22h-23h) sur la radio numérique. Et c'est sur direct8
Pas mal, mais le profane est largué : DVB-T - DVB-H - DAB - DRM
c'est pas simple...
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé. Ancien modérateur des forums de TVNT.net