stefgironde a écrit:Rien suis toujours coccinelle.
A force de courir pour poster des messages pour changer d'avatar, tu risques petite coccinelle d'attraper un point de coté...
Bon, je sais, elle est pas terrible... c'était pour faire plaisir...
Au SE de l'émetteur Nantes Haute-Goulaine Distance orthodromique : 40.6 km (21.92 miles nautiques) Antenne Wisi EB66 DualT sur Samsung LE32A466 Optex ORT8840 sur Daewoo DTE-28A7FR Thomson DTI551A sur Thomson 21DG170G Très bonne réception de tous les mux, Canal+, c'est le bouquet !!!
Encore un exemple de pompage notoire en musique. Pendant que ressort un remix de "Ouh la menteuse", un DJ sort sous le nom de Petey et Jaydee un titre nommé "Na Na Na"
Bien vu V33
On connait ton apport sur ce forum, tu aurais pu profiter du changement de nom pour t'inscrire DEFINITVEMENT sur le forum, ce qui t'éviterais de taper ton pseudo à chaque fois :wink:
Au SE de l'émetteur Nantes Haute-Goulaine Distance orthodromique : 40.6 km (21.92 miles nautiques) Antenne Wisi EB66 DualT sur Samsung LE32A466 Optex ORT8840 sur Daewoo DTE-28A7FR Thomson DTI551A sur Thomson 21DG170G Très bonne réception de tous les mux, Canal+, c'est le bouquet !!!
je crois que depuis le temps je n'ai pas besoin ni d'être inscrit ni de mon pseudo pour être reconnu simplement par la manière et le contenu de mes messages ...
mes brigades du tigre me comprendront ! lol
Je fais de la pub pour mob blog qui ne risque pas du tout de faire de la concurrence à TVNT vu que c'est un blog d'opinions sur le...catch. Etant un des journalistes du site francophone leader de l'info catch, info-lutte.com, j'ai décidé d'ouvrir mon blog d'opinions aujourd'hui: