La ville de Thomery est jumelée avec Moissac, il y a le panneau à l'entrée de la ville , et je suis déjà passé par Moissac et on voit Thomery de marqué sur leur panneau.
C'est bien alors tu connais le sud ...je ne peux pas dire pareil moi pour le nord , le plus haut que je connaisse c'est la région du Mt St Michel et la Bretagne puis Nancy car j'y ai fait mon service militaire dans les...transmissions !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
quelle coïncidence moi aussi j'ai fait mon service à Nancy
mais au 26 RI j'étais pas un planqué des trans.. Night-fever: c'est OK pour trinquer (toujours avec modération bien-sur)
PARIS (AFP) — Le comédien Philippe Khorsand, révélé au grand public par la série TV "Palace" de Jean-Michel Ribes, est décédé mardi matin à Paris, à l'âge de 59 ans, des suites d'une maladie, a-t-on appris auprès de son agent.
Pensionnaire de la Comédie-Française de 1988 à 1989, Philippe Khorsand, formé au cours Simon, avait fait ses débuts au cinéma en 1971 dans "Laisse aller, c'est une valse" de Georges Lautner.
Pour la télévision, il faisait partie de la distribution des séries "Une famille formidable" et "Soeur Thérèse.com".
Il a tourné une cinquantaine de films et joué dans une trentaine de pièces de théâtre, dont 10 ont été mises en scène par Jean-Michel Ribes, actuel directeur du Théâtre du Rond-Point à Paris.
Juste Juju a écrit:Décès de l'acteur Philippe Khorsand à l'âge de 59 ans, des suites d'une maladie
vu son visage dans ses dernières interventions dans les pub
pour l'assurance en paradoie de Palace laissait hélas augurer de
cette bien triste issue fatale ; hommage à lui . bon vent .
Dernière édition par vidéo-33 le 29 Jan 2008 21:32, édité 1 fois.