Je suis allé voir Asterix hier... et bien c'est très, très décevant. Ca a été ce que je craignais, en fait les extraits qu'on a pu voir à gauche ou a droite sont les plus grosses cartes du film. Sincèrement je ne me suis pas marré, alors que j'avais eu 1h30 de franche rigolade dans le 2, j'ai ua mieux souri. Et dans la salle, c'etait pareil.
Enfin bref, très décevant.
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB > Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD > Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP ***Modérateur des Forums TVNT.NET***
Bonjour...il faudrait demander à l'admin de couvrir la terrasse ...parlons film... si j'ai bien compris c'est Astérix et péril d'aller le voir...bon ça c'est fait!!!
...reparlons film...Rambo va ressortir on dirait, mais savez vous que Mr Bean sera aussi dans le film?... et que ce film sera exclusivement en K7 ?... ben oui ...j'en ris d'avance tout seul " Rambo-Bean " la cassette ...bon je
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète