johnny a écrit:Au fait, FEEDELE, c'est l'oeuf qui a fait la poule, ou la poule qui a fait l'oeuf
Cela dépend de la marmotte, si elle met le chocolat dans l'emballage ou pas !
johnny a écrit:Au fait, FEEDELE, c'est l'oeuf qui a fait la poule, ou la poule qui a fait l'oeuf

Gats24 a écrit:cyberdom a écrit:En ce moment, c'est soleil chez moi.
la chance moi c'est tout gris ;(
si ça doit être comme ca pour pâques ben youpi

TNT a écrit:Gats24 a écrit:cyberdom a écrit:En ce moment, c'est soleil chez moi.
la chance moi c'est tout gris ;(
si ça doit être comme ca pour pâques ben youpi
En période de grêle pour se faire un gommage du visage c'est le bon moment

TNT a écrit:Ca me rappelle il y a longtemps quand on faisait du vélo on avait la tête rouge.Faut pas avoir la grêle en pleine face.

lol faire du vélo avec la grêle ça doit être chouetTNT a écrit:Ca me rappelle il y a longtemps quand on faisait du vélo on avait la tête rouge.Faut pas avoir la grêle en pleine face.

Gats24 a écrit:lol faire du vélo avec la grêle ça doit être chouetTNT a écrit:Ca me rappelle il y a longtemps quand on faisait du vélo on avait la tête rouge.Faut pas avoir la grêle en pleine face.
![]()
![]()
Bon je vois des neufs ^^ pâques et le chocolat

oui mais faut pas les cacher dehors aussi ^^TNT a écrit:Gats24 a écrit:lol faire du vélo avec la grêle ça doit être chouetTNT a écrit:Ca me rappelle il y a longtemps quand on faisait du vélo on avait la tête rouge.Faut pas avoir la grêle en pleine face.
![]()
![]()
Bon je vois des neufs ^^ pâques et le chocolat
Oui tout le monde peut le faire il suffit de ne pas regarder la météo.