Bonsoir...je reviens du for...rome pour vous souhaiter de Joyeuses Fêtes @ Night Fever:tu es jeune alors ou bien tu a eu ton permis tard...un A bruti comme tu dis...je plaisante,continues à le garder intact
Dernière édition par FEEDELE le 23 Mar 2008 20:57, édité 1 fois.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Cet aprem en voiture dans le 47 j'ai trouvé quelques flocons qui tombaient mais pas quand même comme j'ai pu le voir aux JTs ce soir....mais pas de neige sur les écrans car numérique oblige
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Comme prévu par l'alerte orange, la neige est de retour sur Prugny. Et visiblement avec le temps très nuageux, elle ne va sans doute pas disparaitre.
Heureusement qu'on est le lundi de pâques parce que sinon cela aurait été dur pour circuler.
En tout cas le météo en ce moment c'est n'importe quoi ! 10°C en Février avec peu de pluie alors qu'il en devrait faire moins de 5°C. De la pluie et de la douceur en été (15-20°C) alors qu'il devrait faire 30°C avec du soleil et quelques tendances orageuses. Et comme par hasard quand il faut chaud, c'est à la rentrée en Septembre. Et la, de la neige et 5°C, alors que les températures devraient commencer à grimper.