Il suffit de faire un clic avec le bouton de droite sur la pub et de choisir de bloquer toutes les pubs provenant de la même adresse. On peut aussi passer par la liste des éléments filtrables et chercher l'adresse à bloquer.
Une fois que c'est configuré, les pubs ne s'affichent plus et on récupère de la place pour afficher la page web désirée .
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
En plus de ces pubs j'ai avec vista depuis une semaine des pubs à tout moment en rapport avec ce que je consulte, j'ai fait plusieurs nettoyages du régistre avec smitfraudfix et bien ça revient sur l'autre PC sous XP2 quand j'ai des soucis smitfraudfix vire tout. ...et bien sûr des que je cherche sur le net des explications je ne vous dit pas les fausses fenêtres qui s'ouvrent disant que mon PC est infecté, on dirait que cela provient de windows mais c'est un leurre pour télécharger leur antispy.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Ca fait plusieurs années que j'utilise "Spybot - Search & Destroy" comme antispyware et, je touche du bois, je n'ai pas encore eu de fenêtres indésirables. Il me semble qu'il doit être compatible Vista.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)