Les chats on les aiment jusqu'à la mort , et les personnes agés les aiment encore plus car leur compagnie à cette age est très important. A conditions qu'ils ne soient pas tout le temps devant la TNT !
Le Pape en a d'ailleurs équipé ses Cardinaux car il trouvait trop encombrants les CD-Rome ...mais que contiennent ses clés ...pourvu qu'ils n'aient pas jeté "l'habit rouge dans les orties"
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
ça va paraitre absurde, mais j'ai trouvé un lien entre la TNT et la lune, 'fin surtout la pleine lune ...
Emetteur de Nancy , multiplex de M6
21h : qualité : 100 , signal : 100
23h30 : la lune est en face de mon antenne qui est dirigée vers l'emetteur ... résultat signal : 100% mais qualité de 20% a peine ...
0h30 : la lune est tout à droite et n'est plus en face de mon antenne
Signal : 100 qualité : 95
Je me fait sans doute des illusions et que ça n'est qu'une question de propag mais ça me parait bizarre que ce problème ce passe au moment ou la lune est pile en face de mon antenne
Je crois que la lune (lorsqu'elle est pleine comme cette nuit) fait varier la réception. En FM en général chez moi je capte mieux quand il y a la pleine lune et en TNT je crois que c'est l'inverse.