La terrasse historique

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Messagepar FEEDELE » 29 Avr 2008 11:27

Bonjour...que non je me serai fait "rayer" bien avant de l'être :mrgreen: ...cyberdom sera Grand Tigre bien avant.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar cyberdom » 29 Avr 2008 17:14

FEEDELE a écrit:Bravo

Merci FEEDELE :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Juste Juju » 29 Avr 2008 20:04

Affaire Sevran, suite...

le CSA va convoqué Jean-Pierre Elkabbach

NOUVELOBS.COM le 29.04.2008 à 18:48

Image

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel veut entendre le président d'Europe-1 au sujet de l'annonce erronée de la mort de l'animateur le 21 avril dernier.

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) auditionnera Jean-Pierre Elkabbach, le président d'Europe-1, le 6 mai prochain, au sujet de l'annonce erronée de la mort de l'animateur de télévision Pascal Sevran, a-t-on appris mardi 29 avril.
Didier Quillot, le président du directoire de Lagardère Active, sera également auditionné, a précisé le CSA, qui se dit "très préoccupé" Lagardère active est le pôle médias du groupe Lagardère qui contrôle la station.
Le Conseil s'est saisi lui-même de cette affaire survenue le 21 avril. Il en a débattu mardi à l'occasion de son assemblée générale hebdomadaire.

Annonce erronée sur Pascal Sevran: le CSA auditionnera Elkabbach et Quillot

PARIS (AFP) : Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA), "très préoccupé" par l'annonce erronée du décès de l'animateur Pascal Sevran auditionnera le 6 mai le président d'Europe 1, Jean-Pierre Elkabbach et Didier Quillot, président du directoire de Lagardère Active, a annoncé mardi le CSA.

Le Conseil s'est saisi lui-même de cette affaire survenue le 21 avril et en a débattu mardi à l'occasion de son assemblée générale hebdomadaire.

L'annonce de la mort de l'animateur avait été diffusée sur Europe 1 à 19H00 en ouverture du journal du soir, avant d'être démentie une demi-heure plus tard à l'antenne.

Interrogé par l'AFP sur sa convocation devant le Conseil, Jean-Pierre Elkabbach a estimé qu'il s'agissait d'une "demande normale et naturelle" et qu'il avait lui-même "envie d'être entendu pour expliquer une fois pour toute l'affaire Pascal Sevran et son environnement".

Cette affaire avait provoqué des remous au sein de la station. Jean-Pierre Elkabbach avait déclaré devant la rédaction assumer finalement la responsabilité de l'erreur commise après avoir d'abord parlé d'"une erreur collective", suscitant l'émoi de la Société des rédacteurs d'Europe 1. Pour la SDR, "lui seul (avait) été le donneur d'ordre" de diffusion de l'information.

Par ailleurs, le Conseil a décidé d'adresser une lettre à la chaîne publique France 2 et à la chaîne gratuite de la TNT Direct 8, qui avaient, l'une et l'autre, relayé l'information.
Juste Juju

Messagepar Juste Juju » 30 Avr 2008 16:50

LES SERVICES PACKS DE WINDOWS VICTIMES D'UN BUG DE DERNIÈRE MINUTE

01net, le 29/04/2008 à 20h10

Le Service Pack 3 devait être disponible aujourd'hui, mardi 29 avril. Mais un bug de dernière minute, qui frappe aussi le Service Pack 1 de Windows Vista, a obligé Microsoft à retarder son lancement

Pour un loupé, c'est un loupé... Le Service Pack 3 de Windows XP, mise à jour du système d'exploitation le plus répandu, était attendu avec fébrilité sur les centres de téléchargement de Microsoft ce mardi 29 avril. Mais un bug de dernière minute a finalement contraint Microsoft d'en repousser la sortie.

Selon nos informations, les équipes de l'éditeur ont découvert ces dernières heures un bug très sérieux qui affecte l'application Microsoft Dynamics Retail Management System (RMS), un logiciel de gestion de la logistique de ventes. Bien que peu d'entreprises utilisent cet outil, Microsoft a décidé de repousser sine die le lancement officiel du SP3. Son installation sur des PC faisant tourner Dynamics RMS se traduit par des pertes irrémédiables de données !

Les développeurs travaillent d'arrache-pied pour mettre au point un correctif, mais Microsoft ne donne pas de date de disponibilité officielle de la version corrigée du Service Pack 3. Les utilisateurs désireux de mettre à jour leur XP devront encore attendre. Les aficionados de Windows, quant à eux, n'ont sans doute pas attendu.

Le SP1 de Vista est également concerné.
En effet, depuis ce matin, des liens donnant accès au Service Pack 3 que s'apprêtait à diffuser Microsoft circulent sur de nombreux sites Internet qui annoncent la disponibilité du Service Pack.
Il s'agit de liens « sauvages » qui vont chercher le pack directement sur les serveurs de Microsoft sans que celui-ci ne propose officiellement de le télécharger. L'éditeur s'apprêtait apparemment à publier des pages donnant accès à ces liens, mais il n'a pas été en mesure de nous dire pourquoi il ne les avait pas désactivés (à l'heure où nous publions cet article).

Des milliers de personnes ont donc déjà pu installer sur leurs machines le SP3 bogué. La plupart n'utilisent pas Dnamics RMS et ne risquent rien, a priori.
Juste Juju

Messagepar thierryd » 30 Avr 2008 17:19

Le triangle c'était déjà le cas depuis de nombreuses années...Le gilet, au delà de sa réelle utilité, c'est comme le dit si bien l'article, pour se mettre en conformité avec les autres pays européens....

Bonne, voir très bonne idée...
Mon Home-Cinema: http://www.digital16-9.com/scripts/phot ... p?ID=32517

Bayonnais exilé à Paris.

Gure koloreetaz harro !
thierryd
Grenouille
Grenouille

Messagepar thierryd » 30 Avr 2008 17:21

Juste Juju a écrit:LES SERVICES PACKS DE WINDOWS VICTIMES D'UN BUG DE DERNIÈRE MINUTE

01net, le 29/04/2008 à 20h10

Le Service Pack 3 devait être disponible aujourd'hui, mardi 29 avril. Mais un bug de dernière minute, qui frappe aussi le Service Pack 1 de Windows Vista, a obligé Microsoft à retarder son lancement

Pour un loupé, c'est un loupé... Le Service Pack 3 de Windows XP, mise à jour du système d'exploitation le plus répandu, était attendu avec fébrilité sur les centres de téléchargement de Microsoft ce mardi 29 avril. Mais un bug de dernière minute a finalement contraint Microsoft d'en repousser la sortie.

Selon nos informations, les équipes de l'éditeur ont découvert ces dernières heures un bug très sérieux qui affecte l'application Microsoft Dynamics Retail Management System (RMS), un logiciel de gestion de la logistique de ventes. Bien que peu d'entreprises utilisent cet outil, Microsoft a décidé de repousser sine die le lancement officiel du SP3. Son installation sur des PC faisant tourner Dynamics RMS se traduit par des pertes irrémédiables de données !

Les développeurs travaillent d'arrache-pied pour mettre au point un correctif, mais Microsoft ne donne pas de date de disponibilité officielle de la version corrigée du Service Pack 3. Les utilisateurs désireux de mettre à jour leur XP devront encore attendre. Les aficionados de Windows, quant à eux, n'ont sans doute pas attendu.

Le SP1 de Vista est également concerné.
En effet, depuis ce matin, des liens donnant accès au Service Pack 3 que s'apprêtait à diffuser Microsoft circulent sur de nombreux sites Internet qui annoncent la disponibilité du Service Pack.
Il s'agit de liens « sauvages » qui vont chercher le pack directement sur les serveurs de Microsoft sans que celui-ci ne propose officiellement de le télécharger. L'éditeur s'apprêtait apparemment à publier des pages donnant accès à ces liens, mais il n'a pas été en mesure de nous dire pourquoi il ne les avait pas désactivés (à l'heure où nous publions cet article).

Des milliers de personnes ont donc déjà pu installer sur leurs machines le SP3 bogué. La plupart n'utilisent pas Dnamics RMS et ne risquent rien, a priori.

Hoax quand tu nous tiens !!!!

Voici le lien pour télécharger le SP3: http://download.windowsupdate.com/msdow ... F9CA93.exe
Mon Home-Cinema: http://www.digital16-9.com/scripts/phot ... p?ID=32517

Bayonnais exilé à Paris.

Gure koloreetaz harro !
thierryd
Grenouille
Grenouille

Messagepar FEEDELE » 30 Avr 2008 17:57

Bonsoir...j'ai eu la semaine dernière le pack1 de Vista tout est OK, bon j'ai des pubs qui souvrent mais c'etait déjà dans le PC avant, j'ai essayé un peu de tout pour virer la malware mais il est toujours là,bon ce n'est pas trop terrible car ça le fait seulement quand je visite des sites bien ciblés par exemple je consulte quelque chose sur des voitures et la page Caradisiac s'ouvre....etc
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar DOBERMAN » 30 Avr 2008 17:57

je l'ais installé hier et pour l'instant ,tout va bien... :mrgreen:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar cyberdom » 30 Avr 2008 18:40

De mon côté, je tourne encore sous XP SP2 et pour l'instant ça me convient. J'ai aussi, depuis quelques semaines, installé Ubuntu sur une partition de mon disque dur pour découvrir le monde Linux.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Cyril16 » 30 Avr 2008 21:16

J'attends toujours le pack 1 de Vista.
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade