Disons vu que l'hiver est en principe fini, les gus sortent et vont sur la terrasse pour parler de téloche tout en sirotant une mousse ou autre boisson raffraichissante...d'autres vont si ça se trouve sucer un esquimau ...mais je vais comme dab me faire sermoner 1200 messages...je sais en partie de conneries...c'est ainsi, dans le passé la Cour avait son bouffon ...moi je suis le..." bourron du foie " tout à fait normal dans ma région productive de foie gras
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Bonsoir...merci les cops...@ Johnny:j'ai mis un système de refroidissement avec du liquide jaune...hi hi hi clic et reclic ... et dehors sans dec c'est l'étuve, chaud gare aux orages!!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Excellent weekend niveau météo, la fête foraine et la brocante étaient rempli, un vrai temps d'été ! Et sur l'Ile de France il devrait faire beau pendant plusieurs jours encore (jusqu'à 25°). Aujourd'hui on peut garder les parasoles ca commence déjà à chauffer . Par contre pendant mes heures de creux côté taf, chaise longue ! (eh oui les autotempeneuses ca donne des courbatures le lendemain ).