La terrasse historique

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Messagepar FEEDELE » 09 Mai 2008 20:18

Bonsoir...vous avez vu les nouveaux dispositifs de la gendarmerie, entre le prix des carburants et ces "flics" en civil je pense que l'on va redevenir des piétons...quoi que là aussi ils vont bien trouver un moyen de nous surveiller :evil:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar TNT » 09 Mai 2008 21:01

FEEDELE a écrit:Bonsoir...vous avez vu les nouveaux dispositifs de la gendarmerie, entre le prix des carburants et ces "flics" en civil je pense que l'on va redevenir des piétons...quoi que là aussi ils vont bien trouver un moyen de nous surveiller :evil:

+1 Moi j'en ai ras le bol entre les problème de carburants, taxes, TIPP, contrôles techniques (voir 'que choisir' Mai 2008 - Le grand foutoir) etc... les routes de moins en moins entretenue.Il ne se passe pas 1 semaine sans qu' on parle de la route, il feraient mieux de s'occuper des conditions de travail, accidents domestiques...etc... il y a plus de morts.

La sécurité se détériore.
Rappel :L'Etat à transférer 60% des routes nationales aux départements ce qui fait que les routes seront moins en moins entretenues (de mon côté il y a des portions de routes où ça fait + de 10 ans que ce n'est pas entretenue), ne parlons pas de l'éclairage, points noirs.

Même les le prix des péages autoroutiers augmentent!
http://www.lutte-ouvriere-journal.org/index.php?act=artl&num=2042&id=9

[Vidéo] http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,3548171,00-autoroutes-tarif-peages-est-hausse-.html
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade

Messagepar cyberdom » 09 Mai 2008 22:00

Cyril16 a écrit:Malheureusement cette fois-ci, ce sera vrai ! :(

Encore une personnalité du petit écran qui s'en va, adieu Pascal :( .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Night Fever » 10 Mai 2008 15:28

les routes seront moins en moins entretenues (de mon côté il y a des portions de routes où ça fait + de 10 ans que ce n'est pas entretenue), ne parlons pas de l'éclairage, points noirs.

Idem à Thomery ! C'est une honte de rouler dans mon village. J'ai 22ans et depuis tout petit j'ai toujours vu la route principal de Thomery complètement défoncé, et je peux vous dire qu'il y a vraiment un paquet de voitures, camions et cars qui y passent chaque jour ; pour les points noir je suis concerné, cela fait maintenant 2 semaines qu'il fait tout noir dans ma rue et dans le reste de mon quartier :? . Lorsqu'il y a eu trop de plaintes ils ont réparé mais cela à duré 1 soir (vers minuit ca c'est éteint tout seul ! :? ) et depuis on est re-dans le noir.
Night Fever
Etalon
Etalon

Messagepar almanat » 10 Mai 2008 16:03

Pour night fever,
-Tous ses probs sont directement liés à la municipalité de Thomery .
Demande un entretien avec ton maire ou avec le responsable de la commission des travaux, pour résoudre le prob .
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
almanat

Messagepar vidéo-33 » 10 Mai 2008 16:07

et postules comme conseiller municipal .... :D
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33

Messagepar Night Fever » 10 Mai 2008 16:20

Oui, bon en fait il préfère faire des pistes cyclabes en dehirs du village (en pleine forêt, et par contre laisser la ville avec des routes qui laissent à désirer.

Même les yeux fermés je peux vous dire si l'on est à Thomery ou pas :mrgreen: ! Quand on partais en vacances avec la caravane le point noir c'était Thomery :lol: ! surtout avec la côte que l'on a :? !
Night Fever
Etalon
Etalon

Messagepar Night Fever » 10 Mai 2008 16:28

Tiens juste pour les curieux de la radio, Fun Radio vous connaîssez ! Et sur leur site la qualité n'est pas superbe (96kbps). Par contre j'ai trouvé un lien (à copier coller dans votre lecteur) ou l'on peut écouter Fun Radio en 320 Kbps, la qualité est parfaite :D .

En fait on diraît que le son sort directement de l'ordinateur de Fun car par moment le réglage du son n'est pas aussi bien calé (et réglé) que sur la FM, et d'ailleurs il y a un décalage avec le lien d'écoute sur le site de Fun.

Voilà bonne écoute, on se croirai dans les studios de Fun :mrgreen: !

Voici le lien => http://213.251.170.124:8000

Merci TNT :wink: ! Mais ou avais-je la tête.
Dernière édition par Night Fever le 10 Mai 2008 16:46, édité 1 fois.
Night Fever
Etalon
Etalon

Messagepar TNT » 10 Mai 2008 16:41

Merci mais il est où le lien ?
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT

Messagepar Night Fever » 10 Mai 2008 16:47

Je viens d'éditer mon message précédent :wink: . Merci.
Night Fever
Etalon
Etalon