A mon avis (cette source ne vient que de moi) Evasion Melun va changer de fréquence !!! J'ai posté tout à l'heure dans la catégorie DX croyant que c'était dû à de la propagation mais non. Ce qui se passe actuellement sur le 92.5 c'est (à mon avis un test pour changement de fréquence (même si cela est annoncé nulle part). Je dis car sur 92.5 (l'emplacement de Evasion Nemours) je capte rien du tout mais le signal monte à 4/5 et comme par hasard au même moment le Evasion de Melun 88.0 à disparu . Je le sent gros comme une maison que 92.5 deviendra la nouvelle fréquence d'Evasion à Melun (qui sera la même que Nemours et Dourdan en Essonne). Si jamais il n'y a pas de décalage (ce qui est fort possible car c'est le même département et le 88.0 n'en avait pas), alors là Evasion va gagner en couverture et en audience !
On devrait pouvoir faire Nemours - Melun sur la même fréquence (92.5). Ca devrait être génial, j'attends plus qu'un texte officiel.
Et dernière chose vu que le 88.0 de Melun est libre, peut être une nouvelle radio ?
Sur Angoulême, ça n'arrive pas à "péter" comme on dit. Pourtant, ça ferait du bien... même si il y a quelques gouttes par-ci par-là et un peu de vent... on n'arrive pas trop à respirer.