Tu peux passer en mode FTA soit en clair...tout ce qui est chrome n'est pas forcément brillant comme le dirait Dany ...bref je ne capito pas tout l'ami.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Certains formats vidéos ne passent plus, notamment ceux utilisés par Jean Marc Morandini sur son blog, le logiciel Copernic ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnait avec la version 2 autrement dit la barre d'outil concernée n'est pas compatible. Pour la vidéo cela passe avec Opéra toutes versions, internet explorer toutes version, pas testé la v8 qui est en béta car méfiance, en béta c'est pas encore fiable, seule cette version de firefox refuse de les afficher.
Il semblerait qu'avec Chrome cela passe, c'est curieux.
Moi je suis sous Firefox 3 et j'ai aucun problème ! Les fois ou ca marche pas avec Firefox, j'utilise mon plugin "Voir la page avec Internet Explorer" et hop, c'est tout simple. Je passe d'un navigateur à l'autre en 1 clic.
Exemple le site de M6replay n'est pas compatible avec Firefox, c'est à ce moment que ma petite extension Mozilla est utile !
Chez moi les vidéos se chargent trés vite et pas de soucis pour les lire,je suis sous Vista et j'ai une machine de course avec un Intel Core2 quad et tout ce qu'il faut en mémoires vives. ...de plus je suis sur un routeur pour l'autre PC et mon fils y regarde des youtubes.
Dernière édition par FEEDELE le 04 Sep 2008 14:59, édité 1 fois.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète