La terrasse historique

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Messagepar FEEDELE » 21 Sep 2008 23:48

Bonsoir...je viens de télécharger et d'installer :roll: ... IE8 Bêta2 :) ...je vais tester !!!
Image
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Blague

Messagepar FEEDELE » 22 Sep 2008 20:16

Monsieur le curé fait son petit tour à vélo dans le village, lorsqu'il croise Robert, un vagabond un peu jardinier, un peu braconnier, et très bricoleur, qui ne met jamais les pieds à l'église.
- Robert, je t'attends demain au confessionnal ! Ca fait bien 20 ans que je ne t'ai pas vu dans la Maison de Dieu... Tu dois en avoir des choses à raconter !
Robert, pas enthousiaste du tout à cette idée accepte malgré tous l'invitation. Le lendemain dans le confessionnal, Monsieur le Curé commence l'interrogatoire :
- Alors Robert, raconte-moi un peu tes péchés. Tu as bien du en faire des bêtises depuis ta Communion Solennelle...
- Ben, heu... oui. J'ai volé un peu de bois chez le charpentier. Répond Robert honteux.
- Un peu de bois, ça veut dire combien ?
- Ben, juste assez pour construire un chenil à mon chien.
- Hmmm... Ca va encore dans ce cas.
Robert continue :
- Il me restait un peu de bois, alors je me suis construit une remise pour mes outils...
- Ah ! C'est un peu plus sérieux alors.
- Monsieur le curé.. il me restait encore un peu de bois après la remise, alors j'en ai profité pour construire un garage...
Là, le curé marque une pause, puis il dit :
- Ca c'est quand même beaucoup plus grave. Pour ça, j'ai bien peur que tu doives me faire une neuvaine.
- Monsieur le curé, je ne sais pas trop ce que c'est qu'une neuvaine, mais si vous me donnez les plans, moi, j'ai le bois...
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar johnny » 22 Sep 2008 22:08

FEEDELE a écrit:Bonsoir...je viens de télécharger et d'installer :roll: ... IE8 Bêta2 :) ...je vais tester !!!

T'es pas satisfait de Firefox 3 ?
johnny
Les retraités de la Brigade

Messagepar FEEDELE » 22 Sep 2008 22:18

Pas trop car je ne peux pas me connecter en inscrit ici et sur satelliweb et des pubs viennent sous vista.Mais IE8 n'est pas encore au point dans sa version bêta2...actuellement je suis avec Google chrome mais pour écrire ce n'est pas facile, sur le net beaucoup s'en plaignent.
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar johnny » 22 Sep 2008 22:23

FEEDELE a écrit:Pas trop car je ne peux pas me connecter en inscrit ici et sur satelliweb

Je n'ai jamais eu ce problème :roll:
johnny

Messagepar FEEDELE » 22 Sep 2008 22:37

Tu as Vista ?
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar johnny » 22 Sep 2008 22:49

Oui, tout à fait.
johnny

Messagepar FEEDELE » 22 Sep 2008 22:56

Tu as de la chance, j'ai beau regarder les options je ne vois rien de spécial , avec les autres navigateurs ça fonctionne les connections automatiques mais avec FF3 je suis en ouvrant le site déconnecté,je rentre mes identifiants mais ça reste déconnecté.
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar johnny » 23 Sep 2008 10:51

Étonnant, pourtant je n'ai fait aucun réglage spécial :roll:
johnny

Messagepar cyberdom » 23 Sep 2008 14:40

FEEDELE a écrit:Tu as de la chance, j'ai beau regarder les options je ne vois rien de spécial , avec les autres navigateurs ça fonctionne les connections automatiques mais avec FF3 je suis en ouvrant le site déconnecté,je rentre mes identifiants mais ça reste déconnecté.

FEEDELE, est-ce que tu as autorisé les cookies sur Firefox ? Car pour savoir qui tu es, les forums installent un cookie dans le cache du navigateur.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !