Cyril16 a écrit:Il doit quand même y avoir un rapport avec mes fenêtres publicitaire intempestives dont je n'arrive pas à me débarrasser sur Firefox .
Cyril16, en me baladant sur le net, je viens de trouver un topic qui parle justement de ce problème de fenêtres intempestives avec Firefox. Voici le lien : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=52810
J'espère que ça pourra t'aider .
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
OK... pas de soucis. J'ai regardé ton lien et il est clair. J'ai pas eu le temps cet après-midi de faire quoi que ce soit... mais à midi, j'ai passé un coup de AVG que j'avais déjà installé et j'ai défragmenté . Pour l'instant, plus de pubs sur Firefox... mais je suis sûr qu'au prochaine démarrage de mon ordi, elles vont revenir. Dans ce cas-là, je prendrai les précautions du forum geckozone.
Sinon, je viens de désinstaller AVG pour y mettre CCleaner à la place et il est bien plus efficace . Il m'a tout viré très rapidement. Pour l'instant, plus de pubs sur Firefox. Et à chaque démarrage, il analysera mon ordi.
Mais je reste vigilant. Geckozone reste dans mes favoris.