Oui v33,ils nous gonflent avec ces changements,leur pretexte est idiot pour moi car le soir on bosse aussi entre 17 et 20 h pour la grosse majorité des gens ,même par rapport au matin c'est une ou deux heures de plus, pour les entreprises en 2 ou 3 voir 4 x8 bon c'est du continu donc ça change pas grand chose mais pour les employés de bureau c'est surtout le soir que les éclairages sont plus sollicités.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Ouais, j'arrive pas à comprendre comment on peut faire des économies d'énergie quand il fait nuit noire à 18 heures, et donc on allume les lumières plus longtemps...
Le bon côté des choses c'est qu'on a dormi une heure de plus cette nuit ...
Mais on est plus perdu que lors du changement inverse,ce soir on va manger vers 19 h sinon ça va faire trop tard, je bois mon petit jaune en attendant ...mais ça y est il fait presque noir dans le 47.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Et dans peu de temps, quant il ne fera pas beau, c'est dès 17h30 qu'il fera nuit .
Ce sont mes chats qui sont perturbés. Ils mangent une heure plus tard . Ils n'ont pas capté .