à part te courser avec une corde pour rattraper tes blagues
Tu ne peux pas le courser avec l'étalon aiguille
à part te courser avec une corde pour rattraper tes blagues

... toi aussi tu connais son secretalmanat a écrit:Tu ne peux pas le courser avec l'étalon aiguille

TNT a écrit:Beaucoup de monde aujourd' hui, j'ai eu un "too many connections."

OK... pardon. C'est la remise à zéro de mon ordi mardi qui m'a énervéTNT a écrit:C'est une blague chacun est est libre de choisir ce qu' il veut.

Cyril16 a écrit:OK... pardon. C'est la remise à zéro de mon ordi mardi qui m'a énervéTNT a écrit:C'est une blague chacun est est libre de choisir ce qu' il veut.!
La terrasse est en forme ces derniers jours.
Pour en revenir à mon ordi, je l'ai donc remis à zéro ce mardi soir et j'ai tout réinstallé depuis. Quel bonheur!!! Il fonctionne à merveille. J'étais obligé car malgré antivirus et antispyware, il déconnait grave. L'écran bleu refaisait surface et mardi soir, l'ordi n'arrivait plus à redémarrer. Du coup, j'ai installé Avast (que j'avais déjà) + CCleaner (merci vidéo-33). A chaque allumage, ce dernier logiciel nettoie tout.
J'ai repris Mozilla Firefox et son Adblock Plus pour le bloqueur de pubs. Les fenêtres intempestives ont donc également disparu. Par contre, je ne veux plus de Google Chrome.
Et puis le fait de réinstaller mon logiciel Neufbox ainsi que son interface fait que mes problèmes de téléphone ont cessé. Pour finir, mon débit internet reste bien stable!
Enfin voilà... ça va mieux ! Pourvu que ça dure. P****n de virus quand même.

Cyril16 a écrit:Pour en revenir à mon ordi, je l'ai donc remis à zéro ce mardi soir et j'ai tout réinstallé depuis. Quel bonheur!!! Il fonctionne à merveille.