Le top...le top ...moi bien que mes identifiants sont mis en mémoire je dois me reconnecter ici et en face...avec les autres navigateurs je suis toujours auto-connecté.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Et bien vous me donnerez la recette,je me connecte mais je dois remettre mon pseudo et ensuite bon ça connecte...mais avec les autres c'est connecté...là je suis avec Safari et c'est autre chose...auto connection, vitesse de ouf...à ce renard quel ringard
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE a écrit:Le top...le top ...moi bien que mes identifiants sont mis en mémoire je dois me reconnecter ici et en face...avec les autres navigateurs je suis toujours auto-connecté.
...ecrit plus haut ...bon ce qui compte c'est que je surfe!!!
En plus avec FF3 même si j'ai lu un message et bien le drapeau reste orange...julien74 sors de là