De toute façon, je resterai toujours modo (les fonctions avec les boutons sont restées). C'est pour ça que j'étais devenu "King +". Après, libre à moi de modérer ou pas . Comme je l'ai déjà dit, je viens parfois souvent ou alors peu ou pas sur le forum.
Bonsoir termi...mais c'est aussi gris que ton Nord ...il faudrait un peu plus de couleurs. Bon avec le temps ça viendra et on aura le soleil que vous n'avez pas dehors...je sais il est interne chez vous dans votre coeur qui fait BOON
Dernière édition par FEEDELE le 19 Déc 2008 15:50, édité 1 fois.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Bonjour Je suis nouveau sur le forum et je n'ai rien trouvé pour ce présenter, donc je mets un petit mot ici.
Voilà je suis de l'Est de la France pas loin d'Epinal . Pour le moment j'ai la TV d'Orange mais pas terrible à mon gout Je vais voir pour mettre une antenne, apparemment ce serais bon pour la réception. (Juste mais bon). Mais j'aurais l'occasion de vous en parler.
Cool, un lorrain en plus sur le forum, bienvenue sur TVNT edouardbracamme . Pour la réception de la TNT sur Epinal, tu peux essayer d'aller voir sur le topic des Vosges.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)