Bon c'est quasi fini, l'alerte rouge est levée,un peu de vent encore mais c'est bon, plus haut dans le village de ma fille à Pujols 47 ça a soufflé davantage, on y voit des arbres tombés, d'ailleurs ma fille et mon gendre ont eu leur sapin coupé à la base...pas étonnant en voyant ce qu'avait fait leur proprio... ...quand il a planté l'arbuste il a mis ce pneu, la base ainsi a été réduite, au fou!!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Hier, on avait un temps pourri : pluie et vent ! Mais aujourd'hui, quel bonheur ce soleil avec les 7°C : la promenade était géniale ! Vivement, samedi prochain ...
Chez moi, ça a beaucoup soufflé dans la nuit de vendredi à samedi.. Certaines rafales ont dépassé les 120-130 km/h. Je sais que certains d'entre-vous se sont vus revenir en décembre 1999. J'ai bien fait d'enlever ma parabole vendredi soir avant d'aller dormir. Je ne sais même pas quand je vais pouvoir la remettre.
Maintenant, nous sommes en vigilance orange pour les "crues". Avec tout ce qui est tombé ces derniers jours...
FEEDELE a écrit:.pas étonnant en voyant ce qu'avait fait leur proprio... ...quand il a planté l'arbuste il a mis ce pneu, la base ainsi a été réduite, au fou!!!
Bonjour Peu etre pas si fou que cela quand on voit la propreté du "travail". Je ne connaissait pas cette "astuce" mais jai eu l'occasion de faire couper des sapins qui devenaient trop envahissants et les souches mettent des années a pourrir. Il est surement plus facile de detruire le pneu qu'une souche Merci pour les photos.
Content de revoir tous nos amis du sud-ouest après la tempête. J'ai vu sur les chaînes d'info les dégâts occasionnés. Aujourd'hui, en Lorraine, le soleil est là .
Bon dimanche .
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)