Bonjour...vas te faire pendre pour ton anniversaire Ruscoff J'en profite pour dire à l'Admin que ce petit coin annonce serait mieux tout en haut de la page que dans l'endroit actuel , on verrait tout de suite qui Fête son anniversaire
Dernière édition par FEEDELE le 07 Fév 2009 16:57, édité 1 fois.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Bon anniversaire supprimé après lecture des messages qui suivent .
FEEDELE a écrit:J'en profite pour dire à l'Admin que ce petit coin annonce serait mieux tout en haut de la page que dans l'endroit actuel , on verrait tout de suite qui Fête son anniversaire
En effet, ça serait plus visible .
Dernière édition par cyberdom le 08 Fév 2009 12:51, édité 1 fois.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Il faut le laisser se reposer pour le week-end , tu en penses quoi de ma proposition d'afficher les anniversaires en haut de page, comme ça on verrait d'entrée pour fêter les véritables membres et non les robots venant de l'Est.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète