Dans le sud...de la Lorraine, ça existe ça ? ...dans le 47 il y a un peu de vent qui se lève mais le ciel est toujours bleu...allez je vous l'accorde il fait plus frais que hier.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Google Street View disponible dans 30 nouvelles villes françaises
Ce service, signée Google, permet de naviguer virtuellement dans les rues de certaines grandes villes. Auparavant disponible pour Paris, Lyon, Marseille, Nice, Lille, Toulouse et les villes du tour de France 2008 (Aigurande, Auray, Le Bourg-d'Oisans, Brest, Brioude, Cérilly, Cholet, Embrun, Étampes, Figeac, Lannemezan, Lavelanet, Nantes, Nîmes, Saint-Malo), ce sont désormais 30 nouvelles villes de France qui sont disponible pour cette technologie.
Le projet utilise Immersive Media, technologie qui permet de fournir une vue de la rue à 360 degrés en n’importe quel point donné de cette rue. Une voiture équipée de caméras circule dans les rues en prenant des images, qu'un logiciel propriétaire de Google assemble pour donner l'impression de continuité
Les nouvelles villes accessibles par ce service sont Amiens, Calais, Dunkerque, Lens, Douai, Valenciennes, Le Havre, Rouen, Reims, Châlons-en-Champagne, Caen, Rennes, Nantes, Angers, Troyes (Cool !), Strasbourg, Poitiers, Dijon, Clermont-Ferrand, Limoges, Montpellier, Aix-en-Provence, Toulon, Cannes, Antibes, Valence, Saint-Étienne et Grenoble.
J'ais de la chance, quand je suis en Auvergne. Je suis dans le sud, car le 45eme parallèle passe juste au nord de la commune (44.97 nord 2,7 est). Bon il annonce de la neige dans la semaine