Je viens de remarquer que sur RTL2 Paris (seulement) c'est à dire sur 105.9 et bien les titres sont affichés aussi.
Pour l'instant on a sur Paris, NRJ, Nostalgie (90.4), RTL 2 (105.9) et Radio FG (98.2) qui affichent les titres. A noté que chez moi Radio Classic affiche également les titres sur le 101.1 de Fontainebleau (77).
J'ai aussi écouté l'émission ce matin. On a juste entendu Daniel Renard parler des premières zones d'extinction de l'analogique, expliquer que la TNT était compliquée à capter, qu'il fallait bien régler son antenne et que la réception pouvait changer selon les conditions climatiques dans les zones de réception difficile. A la fin, il a aussi évoqué l'arrivée du nouveau bouquet satellite FRANSAT sans donner son nom ni plus de détails car l'émission était finie.
Enfin bon, on parle déjà de tout ça dans le forum .
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Pour parler de radio, le PS Défilant est en service depuis plusieurs jours à Paris sur TSF Jazz 89.9 (titre des morceaux), BFM Radio 96.4 (cours de la bourse), FUN Radio 101.9 (titres), Chérie FM 91.3 (titres)
A noter concernant FG Radio que pendant les publicités parisiennes du 98.2, sont annoncés les titres des caches-pubs en province.
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB > Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD > Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP ***Modérateur des Forums TVNT.NET***
Ce genre d'émission me frustre , on ne peut pas résoudre les problèmes de 3 personnes en 10 minutes... Daniel Renard dit des choses justes pour répondre mais les auditeurs qui ont des soucis n'ont toujours pas su de quoi venait le soucis en raccrochant leur téléphone.
Faudra voir car ce soir ça risque d'être juste (et vu que demain c'est le 8 mai)...
Et puis ça pourrait très bien être un problème d'alim car le déco ne s'allume plus (pas de loupiote "veille") alors que ce midi ça marchait encore très bien...