La terrasse historique

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: La terrasse historique

Messagepar GuyStNab » 27 Mai 2009 06:59

Téléchargement à 22H24, installation terminée à 23H49 :wink:
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar TNT » 27 Mai 2009 11:32

Il y a un reportage sur la TNT en ce moment dans l'émission Jean-Marc Morandini sur Europe1.
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade

Messagepar cyberdom » 27 Mai 2009 16:25

GuyStNab a écrit:Windows Update me propose la mise a jour SP2 :wink:

Pour l'instant je suis sur mon PC fixe qui est sous XP SP3. Je verrai si Windows Update me propose le SP2 de Vista quand je serai sur mon PC portable tout à l'heure :wink: .

FEEDELE a écrit:Faites le...mais demain car c'est long...j'ai commencé à 19h03 le telechargement pour finir avec l'installation à 22h20 environ.

GuyStNab a écrit:Téléchargement à 22H24, installation terminée à 23H49 :wink:

Merci pour ces précisions les amis. D'après ce que j'ai vu sur 01net, ce Service Pack fait environ 348 Mo. Vous avez quoi comme vitesse de download avec votre connexion ?

TNT a écrit:Il y a un reportage sur la TNT en ce moment dans l'émission Jean-Marc Morandini sur Europe1.

Oui, j'ai écouté ça ce matin, c'était avec Daniel Renard.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 27 Mai 2009 16:59

Bonjour...avec mon 512 j'ai mis du temps pour le télécharger, comme on est à deux PC sur le le routeur il se peut que ça freine.Ensuite l'installation a été longue, c'est précisé que ça pouvait prendre plusieurs heures.Comme j'avais des soucis parfois avec le SP1 en place il se peut que ça freinait l'installation aussi...mais maintenant je trouve que ça fonctionne plus vite avec SP2.
EDIT de 20h22...j'ai résolu des prôblèmes que j'avais avant avec le SP1 et qui etaient toujours présents avec le SP2, je l'ai fait avec ça http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/ ....super logiciel!!! Maintenant le PC roule à donf !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar cyberdom » 27 Mai 2009 21:12

Content pour toi FEEDELE :wink: .

De mon côté, j'utilise CCleaner pour nettoyer mes PC. En ce qui concerne le SP2 de Vista, je viens de le télécharger et de l'installer en à peu près 40 minutes. Je verrai bien si ça améliore l'utilisation de Vista.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Juste Juju » 27 Mai 2009 21:56

Pareil pour moi, un coup de CCleaner une fois par semaine (nettoyage et registre)

Pour FEEDELE je ne connais pas ce logiciel, mais je vais quand même le tester un coup sur mon portable, qui a pris un léger coup de chaud sur les performances depuis les chaleurs du week-end dernier.
Juste Juju

Messagepar FEEDELE » 27 Mai 2009 22:38

Ce logiciel fait plus que nettoyer il répare et optimise aussi... et plus si affinité :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar johnny » 28 Mai 2009 07:27

Salut,
Depuis que je teste Windows 7, je n'utilise plus du tout vista, je vais tout de même télécharger le sp2.
je suis surpris de la stabilité de cette version d'essai et surtout aucune incompatibilité matérielle ou logicielle. 8)
johnny

Messagepar FEEDELE » 28 Mai 2009 13:25

Bonjour...j'ai moi aussi envie de tester W7, "récapetpet depuis le bégu" pour nous indiquer la marche à suivre...aller sur le site, télécharger et graver ensuite sur un DVD je crois et installation de préference sur un autre HDD...c'est celà ?
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar johnny » 28 Mai 2009 18:20

Oui, il faut également demander une clé pour l'activer gratuitement, il doit fonctionner au moins jusqu'en mars.
-Graver le fichier téléchargé en iso sur un DVD
-régler le bios pour booter sur le DVD au démarrage du PC
-installer sur un HDD vierge ou partitionner au préalable celui qui contient Vista
Tu as toutes les infos voulues sur le net, notamment:
http://fluxdelapassion.be/windows/comme ... a-496.html
http://www.generation-nt.com/windows-vi ... 729-1.html
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/evalcen ... 53271.aspx
Ensuite, au démarrage tu as l'option de démarrer sous 7 ou sous Vista avec les flèches du clavier, le 7 est sélectionné par défaut et le PC démarre avec ce système au bout de 30 secondes si tu n'interviens pas.
johnny