J'ai appris ça hier soir en zappant sur les chaînes d'info françaises et étrangères qui sont passées en édition spéciale. Même sur la radio, RTL a modifié sa programmation avec une émission spéciale de Georges Lang consacrée au chanteur. Depuis, ils en parlent un peu partout à la télévision, à la radio et sur internet.
J'aimais surtout sa période Jackson 5 et celle des années 80. C'est un grand artiste qui vient de nous quitter .
Certaines chaînes de télé et radios modifient leur grille des programmes ce week-end pour rendre hommage au King of Pop. Plus de détails sur OZAP.com.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Chez nous en Lorraine, hier on eu droit à de la pluie en milieu d'après-midi. Aujourd'hui, le ciel est encore un peu couvert mais le soleil est de retour. Pour la semaine prochaine, la météo annonce de la chaleur pour nous aussi.
Pour l'instant, il fait bon lire les messages sur la terrasse du forum .
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)