La terrasse historique

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: La terrasse historique

Messagepar gem » 20 Sep 2009 11:40

OUI.... Mais attention au retour de "flamme"....et ça ne va pas tarder...( 2010..)...j'espére me tromper.....!!!!!!!!!!!
.
Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
gem
Etalon
Etalon

Messagepar GuyStNab » 20 Sep 2009 13:58

Comme dirait les Les Charlots....
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar DAISY87 » 21 Sep 2009 15:39

Le sujet dont je voudrais parler n'a rien à voir avec les précédents, mais si j'ai bien compris, ici on peut parler de sujets différents.
C'est une question que je voudrais poser. Pourquoi personne ne s'intéresse-t-il plus au jeu musical ? Je comprends bien que le travail a repris pour certains, les études pour d'autres et qu'il ont sans doute moins de temps à consacrer au forum, mais pourquoi "la suite en images, le dernier mot etc.... fonctionnent ils encore bien et pas "le jeu musical" ?
Peut-être parce-que les jeunes préfèreraient mettre des titres en anglais et que ce n'est pas facile à partir d'un titre en français ? Alors pourquoi ne pas en créer un autre, en anglais, sur lequel les jeunes aimeraient mieux aller ? Je pense que toutes les générations ont le droit de jouer, mais j'ai parfaitement conscience que les jeunes doivent se sentir un peu lésés, d'autant plus qu'il a été mis en place par quelqu'un de jeune.
C'était juste une suggestion :wink:
J'aimais bien ce jeu et là, tout est bloqué? :(
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar almanat » 21 Sep 2009 18:36

Pour conserver l'intérêt de ce jeu voir des autres, il faudrait juste les avoir en période de vacances scolaires ..car j'ai peur que les utilisateurs se lassent au bout d'un moment .
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
almanat
Les retraités de la Brigade

Messagepar johnny » 21 Sep 2009 21:18

Oui, on se lasse de tout, hélas!
le désir, le plaisir, se diluent dans l'espace,
et... je n'y suis pour rien...... :mrgreen:
johnny

Messagepar FEEDELE » 21 Sep 2009 21:30

Bonsoir...pas si déserté que ça le jeu :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar gem » 21 Sep 2009 21:52

....De paume...(Jeu...)
.
Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
gem
Etalon
Etalon

Messagepar DAISY87 » 22 Sep 2009 12:08

Je suis très déçue :wink: . Personne ne m'a complimentée pour mon nouvel avatar. N'est-il pas mignon ce petit ange :?: :bebe:
Je voudrais aussi poser une question. Y a t -il d'autres femmes sur le forum ? Si oui, manifestez vous. :secret: Je me sens un peu seule au milieu de tous ces messieurs, fort gentils certes, mais quand même !
J'attends de vos nouvelles......Allez les filles ...... :pompom: :pompom:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar FEEDELE » 23 Sep 2009 00:27

Qui sait je suis si ça se trouve une femelle...internet est internet...sinon pour ton avatar j'ai volontairement évité un commentaire, je me connais et il se peut que tu aurais mal pris la chose :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar JLJ » 23 Sep 2009 08:15

Daisy, ton avatar (ou plutôt ton petit ange !!!) est effectivement très mignon. :wink:
En ce qui concerne les petits jeux, je suis un peu du même avis que Almanat. Les utilisateurs vont finir par se lasser. Je pense que ce type "d'animations" a surtout sa place en période creuse.
Nous allons réfléchir à la suite... et pourquoi pas proposer de nouveaux jeux pour la période de Toussaint.
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur