Firefox 4 ne me pose pas de soucis avec mon vieux XP SP3 et 512 M de RAM, il passe mieux que les 3.xxx et est plus rapide.
La présentation est différente, il faut s'y habituer ce qui n'est pas bien difficile.

cyberdom a écrit:Sophie, tu peux aller voir les caractéristiques techniques recommandées pour Firefox 4 sur le site de Mozilla.
D'après ces données, la nouvelle version de Firefox devrait tourner sur mon PC de bureau qui a un peu plus de 7 ans avec Windows XP SP3, 512 Mo de RAM et un processeur de 2 Ghz.
Melilot a écrit:Firefox 4 ne me pose pas de soucis avec mon vieux XP SP3 et 512 M de RAM, il passe mieux que les 3.xxx et est plus rapide.
La présentation est différente, il faut s'y habituer ce qui n'est pas bien difficile.

$chtroumpf a écrit:Au passage, j'ai bien fait de lire ce post, car je ne savais pas que c'était ce soir le changement d'horaire,
Sophie a écrit:Merci cyberdom pour le rappel de l'heure d'été. Je n'y pensais plus.

Anais72 a écrit:Apparement , même le forum a oublié de changer d'heure

FEEDELE a écrit:Bonjour...le pack 1 est en cours de téléchargement sur le W7, c'est un peu long je trouve, pourtant j'ai du débit. On verra ce que ça donne .

.