La terrasse historique

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: La terrasse historique

Messagepar Melilot » 27 Mar 2011 09:01

Firefox 4 ne me pose pas de soucis avec mon vieux XP SP3 et 512 M de RAM, il passe mieux que les 3.xxx et est plus rapide.
La présentation est différente, il faut s'y habituer ce qui n'est pas bien difficile.
Melilot
Etalon
Etalon

Messagepar Sophie » 27 Mar 2011 15:24

cyberdom a écrit:Sophie, tu peux aller voir les caractéristiques techniques recommandées pour Firefox 4 sur le site de Mozilla.

D'après ces données, la nouvelle version de Firefox devrait tourner sur mon PC de bureau qui a un peu plus de 7 ans avec Windows XP SP3, 512 Mo de RAM et un processeur de 2 Ghz.

Merci cyberdom, je viens de voir sur ce site que ma bonne vieille machine pourra supporter Firefox 4. J'ai 1 024 Mo de RAM et mon AMD Athlon 64 peut aller jusqu'à 3,2 GHz. Je suis riche :lol:

Melilot a écrit:Firefox 4 ne me pose pas de soucis avec mon vieux XP SP3 et 512 M de RAM, il passe mieux que les 3.xxx et est plus rapide.
La présentation est différente, il faut s'y habituer ce qui n'est pas bien difficile.

Merci du retour Melilot. Je vois que je n'ai aucune inquiétude à avoir.
Sophie
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Anais72 » 27 Mar 2011 16:17

$chtroumpf a écrit:Au passage, j'ai bien fait de lire ce post, car je ne savais pas que c'était ce soir le changement d'horaire,

Sophie a écrit:Merci cyberdom pour le rappel de l'heure d'été. Je n'y pensais plus.

Apparement , même le forum a oublié de changer d'heure :P
La théorie c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
Anais72
Grenouille
Grenouille

Messagepar FEEDELE » 27 Mar 2011 16:19

Bonjour...le pack 1 est en cours de téléchargement sur le W7, c'est un peu long je trouve, pourtant j'ai du débit. On verra ce que ça donne .
Anais72 a écrit:Apparement , même le forum a oublié de changer d'heure :P

C'est à toi de le faire, tu vas dans ton panneau d'utilisateur et dans préférences forum, heure d'été .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Anais72 » 27 Mar 2011 16:24

Ah vi ? hum ... j'y vais alors :(
La théorie c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
Anais72
Grenouille
Grenouille

Messagepar $chtroumpf » 27 Mar 2011 16:57

FEEDELE a écrit:Bonjour...le pack 1 est en cours de téléchargement sur le W7, c'est un peu long je trouve, pourtant j'ai du débit. On verra ce que ça donne .

Je me demande si c'est pas à cause de cette sortie de pack1, que j'ai plus de son.
Si je le télécharge, je me demande si ça risque pas de décracké ma version.
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
Image
$chtroumpf
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar FEEDELE » 27 Mar 2011 17:45

Image
Ayez...pour le son c'est bon . Tu penses que ton son vu que tu as hum hum ton W7 n'est plus bon maintenant...possible. Si tu télécharges la version actuelle, il se peut que Windows le refuse.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 31 Mar 2011 20:59

Bonsoir...avez-vous de bons retours d'expérience du Pack 1 de W7, mon portable sous cet OS semble fonctionner moins vite, je vais lui faire un nettoyage au cas où il aurait "mangé" des trucs, là je suis sur le Vista et il roule bien lui avec son 4 cores :wink:
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar norbert » 01 Avr 2011 18:24

Moi je ne vois pas la différence avec avant...

Et puis shtroumpf c'est pas bien de pirater o__O
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar ELECTRON76 » 01 Avr 2011 19:12

Bonsoir à tous :Couc: .

Je revient vous dire un petit bonjour après des semaines de galère :? .

Depuis la mi-Février je n'ai pas été présent sur aucun sites et pour causes !

- Ma fille de 18 et demi qui est enceinte est tombée gravement malade .

Puis ma belle mère a attrapée la Grippe qui à vraiment mal tournée et c'est retrouvé en réanimation à l'hôpital . Son état c'est très vite dégradé et est décédée le 13 Mars :cry: .

Depuis malgré le chagrin de toute la famille , nous avons beaucoup de démarche administrative à faire :roll: .

L'année 2011 commence très mal pour ma femme et moi :( .

Bonne soirée à tous . @+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD avec antenne intérieure .
- TNT sur émetteur principal du Havre avec antenne intérieure
ELECTRON76
Etalon
Etalon