La terrasse historique

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: La terrasse historique

Messagepar DAISY87 » 16 Mai 2011 19:37

Si j'en crois ce que j'ai souvent entendu dire de la part de certains hommes, beaucoup d'entre eux disent avoir leur fête le 18 Avril :lol:
Pas prétentieux du tout ces messieurs :lol:
Juju ne le dit pas lui et pourtant il l'est (parfait) :smak: :smak:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar julien74 » 16 Mai 2011 19:39

Oh non ma Daisy , j'ai sûrement des défauts , comme tout le monde. :wink:
En tous cas je te fais un grand coucou Daisy et des gros bisous aussi. :smak: :smak:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar $chtroumpf » 16 Mai 2011 21:56

DAISY87 a écrit:Si j'en crois ce que j'ai souvent entendu dire de la part de certains hommes, beaucoup d'entre eux disent avoir leur fête le 18 Avril :lol:
Pas prétentieux du tout ces messieurs :lol:
Juju ne le dit pas lui et pourtant il l'est (parfait) :smak: :smak:

Au demeurant, je n'ai pas parlé d'homme, j'ai mentionné que le schtroumpf était synonyme de Parfait (le saint)

Et soi dit en passant, la modestie est l'apanage des femmes, car y a pas de .... (ça m'embète de devoir être méchant, mais c'est juste pour rire) Sainte Parfaite dans le calendrier.
Saint Modeste est unisexe.

Image
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
Image
$chtroumpf
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar FEEDELE » 16 Mai 2011 23:00

:mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 18 Mai 2011 20:24

Je voudrais vous raconter quelque chose de très mignon qui m'est arrivé aujourd'hui .
Cet après-midi je suis allée à Limoges dans une jardinerie . Je suis allée au rayon des oiseaux pour chercher des fibres de coco pour mes moineaux du Japon et là, il y avait un perroquet magnifique (j'ai appris par la suite que c'est une fille) qui parlait . Elle était posée sur la porte d'une cage ouverte mais n'était pas attachée .
Je me suis approchée et une dame de la jardinerie qui se trouvait là a voulu la prendre pour me la montrer de plus près et elle s'est envolée pour venir atterrir .....sur mon bras droit .
J'étais ravie, elle me parlait, elle m'a dit "bonjour" et d'autres choses que je n'ai pas comprises mais elle était adorable .
J'ai un peu soulevé mon bras et elle s'est rapprochée de ma tête comme pour faire un câlin . La dame m'a dit qu'elle faisait des bisous mais qu'avec son bec ce n'était pas toujours très doux . Elle est restée un bon moment sur mon bras et y serait peut-être encore s'il n'avait, malheureusement fallu que je parte (j'exagère bien sûr mais je peux toujours rêver :lol: ) .
Sans doute avait-elle senti que j'adore les animaux :?: La dame m'a dit "elle fonctionne beaucoup au feeling " .
Le cruel de l'histoire c'est que cette charmante jeune fille perroquet coûte seulement........1 650 EURO .
Envolé (c'est le cas de le dire) mon rêve de pouvoir l'acheter :lol:
C'est un perroquet d'Amazone au front bleu
Image
J'ai un petit souci : sur mon message j'ai écrit "fibres de coco" avec deux c et il apparaît "coko" qui plus est avec une astérisque juste à côté et je n'arrive pas à modifier . Bizarre, non :?:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar FEEDELE » 18 Mai 2011 22:21

Essai... fibre de coco :wink: exact ça ecrit ainsi :mrgreen:
Dernière édition par FEEDELE le 21 Mai 2011 08:48, édité 1 fois.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar julien74 » 19 Mai 2011 00:11

Bonsoir Super Daisy , :Couc:

J'ai édité ton message , dis-moi si c'est bon ainsi... :wink:

Mille bisous à toi :smak: :smak:
julien74

Messagepar DAISY87 » 19 Mai 2011 14:43

-oM mon Juju .
C'est presque bon, mais ce n'est pas grave . C'est un peu de ma faute parce-que j'avais noté "j'ai écrit coco avec deux c" en fait je voulais dire "un c pour co un autre c pour co c'est à dire coco " :lol:
Je vois que là encore cela me met un k à la place du deuxième c . C'est incroyable ! :lol:
C'est la première fois que je vois une chose pareille :lol:
Enfin bon c'était simplement pour dire que je n'avais pas fait de faute d'orthographe :lol:
:smak: :smak: :smak: mon Juju et encore merci .
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar norbert » 19 Mai 2011 17:09

DAISY87 a écrit:Si j'en crois ce que j'ai souvent entendu dire de la part de certains hommes, beaucoup d'entre eux disent avoir leur fête le 18 Avril :lol:

C'est le jour de mon anniversaire alors pour moi c'est "Parfait" :)

Sympathique l'anecdote sur le perroquet ...
(et on dirait qu'une "coko-quille" s'est glissée dans le forum, moi aussi je voit coko* à la place de co-co sans le tiret...)
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar julien74 » 20 Mai 2011 01:25

Coucou Daisy , :Couc:

Dans ton 1er message , c'est bien la bonne orthographe? :wink:
Je ne comprends comment ça se fait que celà te change d'orthographe. \o-

Gros bisous. :smak:
julien74