La terrasse historique

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: La terrasse historique

Messagepar DAISY87 » 01 Juin 2011 19:17

Je voudrais revenir sur la vidéo sur laquelle on voit un chat essayer de "ranimer" un autre chat .
Après le post de FEEDELE (dans lequel il dit que des paires de claques se perdent) je suis allée voir les commentaires (généralement je ne regarde que très rarement parce-que je suis toujours effondrée de voir à quel point la bêtise humaine peut être grande) et je n'ai pas été déçue :x
Comme d'habitude il y a toujours certains qui se croient intelligents et qui, à part des âneries n'ont rien d'autre à dire .
Il y a d'ailleurs certains commentaires pour lesquels on se demande ce que font le modérateurs :pfff:
Certains propos sont tout bonnement intolérables et ils sont diffusés sans que personne n'y mette le holà .
Il m'est arrivé, à deux reprises, dans d'autres circonstances,de poster un message adressé justement aux modérateurs des sites en question pour m'insurger contre des propos inadmissibles qui étaient édités (des propos racistes, d'une méchanceté épouvantable ).
Eh! bien croyez-moi si vous le voulez, mes messages n'ont jamais été édités et les propos abominables ont continué à paraître xx...
Heureusement sur notre forum cela ne risque pas de se produire :wink: Nos "modos" veillent au grain et ils ont raison :lol: :smak:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar FEEDELE » 01 Juin 2011 20:38

Bonsoir...sur les sites hébergeurs de vidéos, je ne pense pas que ce soit modéré, c'est au posteur de la vidéo à faire le ménage .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar julien74 » 01 Juin 2011 20:50

Figurez-vous que sur un forum consacré à la radio , il y a 80% de mes messages qui passent à la trappe sans que je saches pourquoi.
J'ai posé la question sur le forum , je leur ais envoyé un mail sans réponse de leur part.

Pourtant mes messages n'avaient rien de méchant , bien au contraire... :roll:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar FEEDELE » 01 Juin 2011 22:34

Bonsoir...et ce forum tu le fréquentes comme ici et en face ?... si oui c'est étonnant ce qu'il t'arrive :shock:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 01 Juin 2011 22:39

Très beau texte, une belle leçon de Vie !!!

L'âne au fond du puits
Un jour, l'âne d'un fermier est tombé dans un puits.
L'animal gémissait pitoyablement pendant des heures, et le fermier se demandait quoi faire.
Finalement, il a décidé que l'animal était vieux et le puits devait disparaître de toute façon, ce n'était pas rentable pour lui de récupérer l'âne.
Il a invité tous ses voisins à venir et à l'aider. Ils ont tous saisi une pelle et ont commencé à enterrer l'âne dans le puits.
Au début, l'âne a réalisé ce qui se produisait et se mit à crier terriblement.

Puis à la stupéfaction de chacun, il s'est tu.
Quelques pelletées plus tard, le fermier a finalement regardé dans le fond du puits et a été étonné de ce qu'il a vu.
Avec chaque pelletée de terre qui tombait sur lui, l'âne faisait quelque chose de stupéfiant. Il se secouait pour enlever la terre de son dos et montait dessus.

Pendant que les voisins du fermier continuaient à pelleter sur l'animal, il se secouait et montait dessus.
Bientôt, chacun a été stupéfié que l'âne soit hors du puits et se mit à trotter!'

La vie va essayer de t'engloutir de toutes sortes d'ordures.
Le truc pour se sortir du trou est de se secouer pour avancer..
Chacun de tes ennuis est une pierre qui permet de progresser.
Nous pouvons sortir des puits les plus profonds en n'arrêtant jamais.

Il ne faut jamais abandonner!
Secoue-toi et fonce!
Rappelle-toi, les cinq règles simples ! À ne jamais oublier, surtout dans les moments les plus sombres.

Pour être heureux / heureuse :
-1. Libère ton coeur de la haine.
-2. Libère ton esprit des inquiétudes.
-3. Vis simplement..
-4. Donne plus.
-5. Attends moins.
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar julien74 » 01 Juin 2011 22:44

FEEDELE a écrit:Bonsoir...et ce forum tu le fréquentes comme ici et en face ?... si oui c'est étonnant ce qu'il t'arrive :shock:
Oui , tout à fait.
Je suis poli comme ici en disant bonjour.
Les messages qui sont passés à la trappe concernent entre autres:
- l'ouverture d'une nouvelle fréquence FM pour une radio suisse (je donnais le lien web de la source de l'info).
- le départ possible de Bruno Guillon de VIRGIN RADIO (j'indiquais que JMM l'avait annoncé sur son blog).
- les nouvelles fréquences FM attribués à Marseille (je donnais un lien web qui parlait du livre noir du CSA).
julien74

Messagepar FEEDELE » 01 Juin 2011 22:47

Donnes le lien de ce forum, on va y aller foutre le souk :mrgreen:
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar julien74 » 01 Juin 2011 23:01

julien74

Messagepar DAISY87 » 02 Juin 2011 09:16

@ FEEDELE :
:Couc: Les sites sur lesquels j'avais posté des messages m'insurgeant contre certains propos plus que déplacés n'étaient pas des sites hébergeurs de vidéos .
Une fois c'était sur SFR infos et l'autre sur un journal dont j'ai oublié le nom . :smak:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar DAISY87 » 06 Juin 2011 10:08

:Couc: à tous
Savez-vous ce que j'ai fait hier après-midi ? Eh ! bien, j'ai appris à coudre . Eh! oui, à 62 ans je ne savais pas coudre .......à la machine :lol: .
J'en avais un peu marre d'avoir envie de faire des choses genre double-rideaux, jeté de canapé, enveloppes de coussins etc.... et de ne pas le faire par flemme de coudre des mètres à la main :oops: .
Alors j'ai fait l'investissement d'une machine à coudre et une amie beaucoup plus "dégourdie" que moi est venue me montrer comment faire .
Alors me voilà fin prête à rénover tous les tissus de la maison.......enfin, je m'avance peut-être un peu, je n'en suis qu'aux balbutiements :lol:
Au fait, mon amie est celle qui avait fait "atterrir" un parapluie aux pieds du prêtre en pleine messe d'enterrement :lol:
DAISY87
Mammouth
Mammouth