Après le post de FEEDELE (dans lequel il dit que des paires de claques se perdent) je suis allée voir les commentaires (généralement je ne regarde que très rarement parce-que je suis toujours effondrée de voir à quel point la bêtise humaine peut être grande) et je n'ai pas été déçue
Comme d'habitude il y a toujours certains qui se croient intelligents et qui, à part des âneries n'ont rien d'autre à dire .
Il y a d'ailleurs certains commentaires pour lesquels on se demande ce que font le modérateurs
Certains propos sont tout bonnement intolérables et ils sont diffusés sans que personne n'y mette le holà .
Il m'est arrivé, à deux reprises, dans d'autres circonstances,de poster un message adressé justement aux modérateurs des sites en question pour m'insurger contre des propos inadmissibles qui étaient édités (des propos racistes, d'une méchanceté épouvantable ).
Eh! bien croyez-moi si vous le voulez, mes messages n'ont jamais été édités et les propos abominables ont continué à paraître
Heureusement sur notre forum cela ne risque pas de se produire

Les sites sur lesquels j'avais posté des messages m'insurgeant contre certains propos plus que déplacés n'étaient pas des sites hébergeurs de vidéos .