Bonsoir...on se demande comment une telle empoignade a pu être,une enquête est en cours au sujet du service d'ordre, mais avec de tels bains de foule, comment prévenir, ça aurait pu être la dame qui lu tend la main, autant q'un autre . http://www.dailymotion.com/video/xjmf3p ... -brax_news
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Autre chose...j'ai téléchargé et installé Google Earth 6, mais l'ancienne version reste, pourtant tout se déroule pour que la nouvelle passe à la place !!! Est-ce pareil pour vous ?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Ce matin j'étais en voiture à 300 mètres de chez moi et qu'est ce que j'ai vu, pile devant moi Une voiture immatriculée ........47 . J'ai pensé que les occupants étaient probablement perdus Venir du 47 jusque dans la "cambrousse" limousine, ouah ! Enfin quand je dis "cambrousse", je suis un peu méchante parce-que nous avons quand même l'A20 qui passe à quelques centaines de mètres et comme nous sommes "Village Etape" peut-être les gens cherchaient ils à se restaurer ? Devinez à qui j'ai pensé
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)