La terrasse historique

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: La terrasse historique

Messagepar DAISY87 » 29 Juil 2011 09:54

Coquine Sophie, tu as oublié le tigre :lol: Où est-ce que tu le places ?
Ne t'inquiète pas si tu n'as pas de réponse aujourd'hui mais cet après-midi, je ne suis pas là, je vais visiter une des familles dont je m'occupe dans le cadre de l'Association .
Gros gros bisous
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar Sophie » 29 Juil 2011 14:45

Quelle étourdie je fais, voici Daisy ma réponse complète :

Vache - Tigre - Brebis - Cheval - Porc

Pas de problème pour le délai de réponse, il n'y a pas le feu :D

Bon après-midi.
Sophie
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar FEEDELE » 29 Juil 2011 16:05

DAISY87 a écrit:Est-ce que tu conserves ton choix ?

Oui Madame Irma :mrgreen: ...conserves de canard confit :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Melilot » 30 Juil 2011 14:17

Tout le monde est en vacances ? :shock:

C'est le grand silence quand Daisy ne vient pas.
Melilot
Etalon
Etalon

Messagepar Cyril16 » 30 Juil 2011 14:19

Melilot a écrit:C'est le grand silence quand Daisy ne vient pas.

J'étais en train de me faire la même remarque :lol: .
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar Melilot » 30 Juil 2011 14:31

Personne ne veut jouer les pom-pom girls pour mettre un peu d'animation ? :mrgreen: <----
Melilot
Etalon
Etalon

Messagepar DAISY87 » 30 Juil 2011 15:26

Me voilà, me voilà :lol: J'ai beaucoup d'occupations mais je passe quand même faire un petit tour, c'est demandé si gentiment .
Qu'est-ce-que je pourrais vous raconter ? :lol:
Il me reste deux personnes à qui je n'ai pas encore envoyé le résultat du test (Pardon Sophie et FEEDELE, je le fais dès que j'ai fini ce message), il fait moyennement beau mais bon, le moral est là et c'est l'essentiel :wink:
Les vacances ? Voyons mais vous n'y pensez pas ? Je suis en vacances toute l'année . Je respire l'air pur de la campagne 365 jours par an et même si j'habite dans une cité j'ai la chance d'être en "bordure", donc derrière personne, sauf les enfants du centre aéré ce qui est plutôt "vivifiant" et quelques vaches qui broutent dans les prés :lol:
Que demander de plus ?
La mer ? Il y a bien de trop de monde . La montagne ? J'aime bien c'est vrai mais pareil, il doit y avoir beaucoup de monde et je suis bien plus tranquille chez moi :lol:
Et puis j'ai mes "enfants" (je ne parle pas des vrais, eux mènent leur vie et n'ont pas besoin de moi), mes chats, d'autant plus que vous savez que maintenant mon "Catou" a un "frère adoptif " et tous les deux (ils ne me l'ont pas dit mais je le sens :lol: ) préfèrent que je reste près d'eux .
Ceci dit ça ne me manque pas de ne pas partir . Je suis très casanière, j'aime bien mon chez-moi et puis de toutes facons, autant que ce soit comme ça parce-que je n'ai pas les moyens, alors même si c'était le contraire ........ :lol:
Voilà, voilà, voilà ... J'espère qu'il fait beau chez vous (au moins pour le week-end ça changerait) :lol:
Sur ce, gros bisous à tous et à +
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar Cyril16 » 30 Juil 2011 17:17

DAISY87 a écrit:Ceci dit ça ne me manque pas de ne pas partir . Je suis très casanière, j'aime bien mon chez-moi et puis de toutes facons, autant que ce soit comme ça parce-que je n'ai pas les moyens, alors même si c'était le contraire ........ :lol:

Je te rejoins :) ! J'aime ma solitude ! Mieux vaut être seul que mal accompagné (à bon entendeur :mrgreen:).

Je ne pars pas non plus cette année sauf en août où je vais juste 2 jours chez ma soeur qui habite à Saintes.
Cyril16

Messagepar Melilot » 31 Juil 2011 00:15

Je suis très bien où je suis, pas trop de voisins. J'ai également des chats et ils me manquent dès que je pars quelques jours.
Il y a plein d'animaux sauvages de toutes sortes.
Melilot
Etalon
Etalon

Messagepar Sophie » 31 Juil 2011 08:32

Bonjour à tous,

J'habite en centre ville et ça me plaît bien. J'aime bien partir loin mais je suis toujours contente de retrouver mon petit chez moi.
Sophie
Maître des airs
Maître des airs