La terrasse historique

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: La terrasse historique

Messagepar Juste Juju » 07 Aoû 2011 15:16

Bravo à tous :clap:
Juste Juju

Messagepar Cyril16 » 07 Aoû 2011 15:47

DAISY, où es-tu ???
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar cyberdom » 07 Aoû 2011 15:55

FEEDELE a écrit:Allez chiche...d'ici ce soir, allez minuit dernier carat !!!

D'ici ce soir, ça fait un peu juste :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 07 Aoû 2011 16:00

Oui et non, pour mon passage, je crois que j'ai posté autant le dernier jour ou sur deux jours :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 07 Aoû 2011 18:22

@ cyril : Coucou je suis là ! Je suis désolée de vous avoir un peu abandonnés mais j'ai eu pas mal d'occupations et j'avais moins de temps pour venir sur le forum .
C'est gentil de s'inquiéter de moi, ça me fait plaisir :lol:
J'ai quand même pu voir que tu as repris du galon :wink: Mes ficelles de caleçon :lol: :clap:
Je constate aussi que tout le monde va bien et que FEEDELE est en vacances (ça se voit à son nombre de messages :lol: ), mais je suis très déçue, il n'a même pas remarqué que je n'étais plus là depuis quelques jours :cry:
Enfin ça ne fait rien, ce n'est pas grave !
:clap: à Norbert pour sa nouvelle promotion . Quant à toi Sophie, effectivement tu vas bientôt voler mais tu n'auras pas de plumes contrairement à ce qu'on t'en a dit, puisque tu vas devenir une chauve-souris et que je sache, une chauve-souris n'a pas de plumes :lol: (à moins qu'elle ait envie de mettre quelques plumes pour aller au Crazy Horse :lol: )
Et moi, je change quand et je deviens quoi :?: A 5000 :?:

Bon et bien maintenant je vais aller voir sur le reste du forum .
@ +
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar FEEDELE » 07 Aoû 2011 18:39

Daisy...j'etais en vacances quand tu étais absente :mrgreen: ...absente au niveau du cerveau aussi pour dire des idioties :mrgreen: :smak: :smak: :smak: non ce n'est pas une chauve souris le futur grade mais un faucon !!! ...je sais tu vas me dire que moi je suis un vrai :mrgreen:
Image tu vois une chauve souris là ?
Tu vas passer Mammouth à 5000 et jusqu'à 9999 !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 07 Aoû 2011 19:22

-oM sympa le retour :lol:
Ah bon! c'est un faucon :?: (non, non FEEDELE, je ne dirai rien, je t'aime trop pour ça, :cc: (je n'ai pas trouvé de violons :lol: ) tu n'es ni un vrai ni un faux :lol: )
Entre nous soit dit, je ne sais pas qui a dessiné ce faucon mais je trouve qu'il ressemble plus à une chauve-souris qu'à un faucon . :lol:
J'avais une loupe mais c'est dommage je n'arrive pas à mettre la main dessus sinon j'aurais regardé de plus près à quoi ressemble vraiment ce faucon :P
Une fois de plus j'ai dit une ânerie, vous allez finir par ne plus pouvoir les compter :lol: . La prochaine fois que je ne serai pas sûre, je me :x:
Et tu dis que je vais passer Mammouth :?: . J'espère que ce n'est pas une allusion à mon poids :?: :lol: :lol:
Gros :smak: quand même .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar Sophie » 07 Aoû 2011 20:29

Daisy est revenue :Couc:

FEEDELE a écrit:Tu vas avoir des plumes qui vont pousser, tu t'es épilée avant ?

C'est le moment justement de ne pas m'épiler Feedele, pour avoir un bon petit duvet sous mes plumes. Avec ce temps très moyen en ce moment, ce sera parfait :lol:

FEEDELE a écrit: un faucon

Super, c'est bien ça un faucon. Je pourrai aller voler au dessus de la savane pour voir si vous êtes sages :D
Sophie
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar FEEDELE » 07 Aoû 2011 21:28

DAISY87 a écrit:
J'avais une loupe mais c'est dommage je n'arrive pas à mettre la main dessus ...

Tu n'as pas une loupe sous la main pour la trouver ? <----
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Cyril16 » 07 Aoû 2011 22:29

DAISY87 a écrit:@ cyril : Coucou je suis là ! Je suis désolée de vous avoir un peu abandonnés mais j'ai eu pas mal d'occupations et j'avais moins de temps pour venir sur le forum .
C'est gentil de s'inquiéter de moi, ça me fait plaisir :lol:
J'ai quand même pu voir que tu as repris du galon :wink: Mes ficelles de caleçon :lol: :clap:

Hey :Couc: !!!

Bah oui, honnêtement, je m'inquiétais ! Le principal, c'est que tu ailles bien :) .
Merci pour "mes ficelles de caleçon" mais tu aurais pu rester discrète à ce sujet :lol: ...

L'ambiance est bonne ici :D ! Allez, c'est ma tournée -o-o- !
Cyril16