Coucou, je suis là Je suis vraiment désolée de vous avoir "abandonnés" pendant aussi longtemps mais quelquefois certaines choses priment sur le plaisir et là c'était le cas . Il est vrai que j'aurais pu trouver quelques minutes juste pour faire un petit coucou, je m'en excuse, mais je sais que vous ne m'en voulez pas J'en veux pour preuve toutes ces choses si gentilles que vous me dîtes . C'est touchant de penser que des gens que je ne connais qu'au travers du forum s'inquiètent pour moi, cela fait chaud au coeur . Je vous remercie en tous cas, tous, de la gentillesse que vous me témoignez J'ai beaucoup apprécié les chansons qui me sont "dédiées" . J'en ai découvert deux que je ne connaissais pas : "Daisy" de Christophe et "Où te caches-tu ?" de Garou . Formidable ! Je vais pouvoir les écouter en pensant à vous . Je ne participe pas aux jeux encore aujourd'hui parce-que je dois encore m'absenter cet après-midi et que je n'ai pas beaucoup de temps, mais je vous promets que dès demain ou au pire après-demain je reprendrai le "cours normal" . Je vous fais à tous DE GROS GROS BISOUS et je vous remercie encore de VOTRE AMITIE .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)