On pourrait en parler dans le topic "Je zappe je mate", mais comme on est actuellement sur Fort Boyard (j'attends encore vos commentaires ) ce sera peut être pour une autre semaine...
(sinon Koh Lanta je zappe aussi, le concept de manger des trucs "dégueu" très peu pour moi...)
Déjà, ça me rassure de ne pas être le seul à constater la répétition de la mise à jour d'Avast au niveau de la voix féminine. En stéréo donc... une à l'oreille de gauche et l'autre à celle de droite .
Sinon, je suis en train de tester Google Chrome, que j'avais déjà essayé il y a quelques années, à ses débuts. C'est franchement pas si mal, surtout lorsque l'on peut tout importer de son ancien navigateur. La navigation est bien plus rapide, même au lancement. Un ancien navigateur qui n'est autre que Mozilla Firefox, que je trouvais de plus en plus lent au démarrage et où la navigation est également de plus en plus laborieuse. Je trouve que les dernières mises à jour de Firefox ont nettement fait baisser la rapidité et la stabilité de ce navigateur. Le pire étant les sites de vidéos, comme Dailymotion ou YouTube. Ça rame carrément ! J'ai vidé le cache et les cookies mais rien ne change.
Du coup, j'ai téléchargé Chrome ce soir et je le teste. Je constate une grande différence niveau stabilité et rapidité. Par contre, existe t-il un bloqueur de pubs pour Chrome comme Adblock disponible pour Firefox ?
Bonne nuit...enfin, vous allez tester Chrome, je le prend depuis un bon moment, il est trés rapide et pour Facebook il est mieux adapté je pense . Mais pour le forum je suis avec Safari car je trouve bien la police et le contraste que l'on peut choisir.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète