La terrasse historique

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: La terrasse historique

Messagepar DAISY87 » 13 Jan 2013 17:47

@ Norbert :
15 ans c'est déjà un bel âge et je comprends tout à fait la peine que tu peux éprouver mais s'il était si mal en point que tu le dis, il est mieux où il est maintenant .
C'est bien de vouloir en adopter un autre, cela te permettra d'alléger ta peine en t'occupant de lui .
Personnellement je n'en ai qu'un mais j'en nourris six (qui ont tous des maîtres qui, tu le devines s'occupent bien d'eux :evil: ) . Sur les six, j'en ai trois "à plein temps" . Ca commence à me coûter cher mais c'est plus fort que moi je ne peux pas les faire partir lorsqu'ils viennent chercher à manger .
On ne se refait pas :wink:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar norbert » 14 Jan 2013 21:22

Merci Daisy, ton message m'apporte un peu de réconfort :smak: . Il est clair qu'il est difficile de faire le deuil d'un compagnon que l'on a aimé, chouchouté, soigné depuis tout petit (c'était le cas du mien, il a été adopté à l'âge de 4 mois), et encore plus quand on a toujours eu un chat dans la famille :(
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar GuyStNab » 15 Fév 2013 20:44

Source : http://www.qwant.com/multi?q=GuyStNab

Nouveau moteur de recherche ... version Beta :wink:
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar GuyStNab » 03 Mar 2013 13:09

Version disponible au téléchargement :wink:
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar FEEDELE » 03 Mar 2013 13:25

Bonjour...je viens de le faire...un peu spéciale cette version !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar cyberdom » 14 Mar 2013 15:28

Mise à jour effectuée aussi de mon côté il y a quelques jours. Je n'ai pas encore vu toutes les nouveautés mais je préfère l'ancienne interface.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 29 Mar 2013 17:00

Coucou les amis :Couc:
J'ai conscience de vous avoir un peu abandonnés et je n'en suis pas fière mais je dois dire que j'ai pas mal d'occupations qui me prennent une grande partie de mon temps .
Ceci dit, il est vrai que quand on veut, on peut toujours trouver un petit moment pour dire "bonjour" à ses amis . C'est pourquoi, aujourd'hui je me suis dite que je ne pouvais pas continuer plus longtemps à vous laisser sans nouvelles :D
J'espère que vous allez tous bien ainsi que vos familles et que la vie est belle pour vous .
Ce n'est pas parce-que vous ne me voyez pas que je ne pense pas à vous et je vous promets que je vais essayer d'être un peu plus présente que je ne l'ai été durant ces derniers mois . Vous avez tous été tellement gentils avec moi que je ne peux pas faire autrement .
Ceci étant dit, je vais bien, je vieillis tout doucement :lol: (un jour de plus tous les jours hi ! hi ! mais quand on a mon âge on a l'impression que le temps passe plus vite) .
Mes enfants et petits-enfants vont bien . Manon, ma petite-fille qui a maintenant 18 ans et demi vient d'obtenir son permis de conduire (au deuxième essai hi ! hi !) . Elle n'a, malheureusement pas trouvé de patron pour faire le BTS en alternance qu'elle voulait faire et en attendant, comme il faut bien gagner sa croûte, elle travaille dans un hôtel comme femme de chambre .
Quant à son frère qui a 11 ans et demi, il continue à travailler très très bien à l'école (1 er trimestre de 6 ème, 16.77 de moyenne générale, Mamie est très fière :lol: ), d'autant plus qu'il excelle dans les matières que j'adorais particulièrement quand j'avais son âge, à savoir l'Anglais et le Français .
Mon chat Catou va aussi très bien et la famille chat s'est agrandie à la maison puisque lui et moi avons adopté une petite chatte dont les maîtres (qui pourtant vivent tout près de chez moi) ne se soucient guère . Elle a commencé par venir simplement manger et maintenant elle fait partie de la famille à part entière .
Voilà mes amis, je vous fais à tous de gros bisous et plus particulièrement, bien sûr (comment pourrait-il en être autrement ?) à mon Juju :smak: :smak: :smak:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar Franck Morin » 29 Mar 2013 17:09

Bonjour Daisy et bon week-end Pascal.
Sans toi, le jeu suite musicale / Musical Game avance beaucoup moins vite.
Heureusement Norbert et Guy y viennent de temps en temps pour le débloquer !
régulièrement je me dis "alors, est-ce que Daisy est passée ?" et non, ce ne sera pas encore pour cette fois.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar DAISY87 » 29 Mar 2013 19:21

J'ai été interrompue en cours de route et je n'ai effectivement pas eu le temps d'y passer . J'y vais de ce pas :lol:
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar DAISY87 » 29 Mar 2013 20:09

DAISY87
Mammouth
Mammouth