Cherchez l' erreur !
Il y aura une ARTE Deutsch en 1080p avec le DVB-T2 outre Rhin, avis à ceux qui pleurent la qualité lamentable d' ARTE France sur la TNT HD Française 1080 degradé

BAISIN a écrit:La " Deutsch Qualität " 1080p VS la " TNT HD au rabais Française " 1080 degradé.
Cherchez l' erreur !
horst a écrit:
Concernant les chaînes "Das Erste HD et ZDF HD" pas de problèmes, un démodulateur T2 H 265 suffira.
Pour les quatre autres c'est plus compliqué, ce seront des chaînes payantes et il faudra un démodulateur compatible avec un système embarqué sans carte,

BAISIN a écrit:La " Deutsch Qualität " 1080p VS la " TNT HD au rabais Française " 1080 degradé.
Cherchez l' erreur !
Il y aura une ARTE Deutsch en 1080p avec le DVB-T2 outre Rhin, avis à ceux qui pleurent la qualité lamentable d' ARTE France sur la TNT HD Française 1080 degradé

Dandu a écrit:BAISIN a écrit:La " Deutsch Qualität " 1080p VS la " TNT HD au rabais Française " 1080 degradé.
Cherchez l' erreur !
Et sur les 8 dernières années, c'était Arte HD ici vs. Arte SD là-bas.

jeanphi73 a écrit:bonjour,
je ne suis pas germanophone, mais je m'indigne par principe !
En effet je trouve scandaleux le cryptage de la TNT Allemande privée.![]()
Ce cryptage sévit déjà sur Astra avec HD+
Je crains qu'avec la fin de la SD sur Astra toute la TV allemande privée sera inacessible.
Pourquoi crypter des chaînes commerciales même en terrestre ?
Un cryptage qui empêche l'enregistrement et d'éviter les spots de publicité aussi envahissant que sur les TV Berlusconiennes.
Pourquoi payer pour des chaînes pleines de publicité au contenus pas forcément haut de gamme ?
A qui profite le crime ?
Pourquoi crypter ?
Droits de diffusion ?
Peur du piratage ?
Pressions des majors de Hollywood, droits sportifs ?
Peur de partage sur internet des contenus ?
Quelle est leur politique de diffusion ?
Pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ?

horst a écrit:Il est peut être possible que l'abonnement ne soit possible qu'avec des coordonnées bancaires Allemandes.