voila ce qu'il disent je pense que je vais prened un demo vu que je n'ai pas de rateau (Eligibilité TNT : la réception TV peut être délicate. Prenez l'avis d'un antenniste installé près de Caisnes (60400) ! TNT PAR SATELLITE : disponible sur cette zone)
voici la fiche technique de ma tele je suis vraiment moi je comprend rien a tout ca !!lolDésignation : PHILIPS 32PFL5404H Téléviseur LCD 81 cm (32") Date de sortie (approx.) : Avril 2009 Distance conseillée : En fonction des sources majoritairement utilisées, lcd-compare vous conseille : • Sources SD de qualité moyenne (DivX, Tuner RF, etc.) : entre 1m90 et 2m40 • Sources SD de bonne qualité (TNT SD, DVD, Satellite SD, ADSL SD, etc.) : entre 1m80 et 2m20 • Sources HD/Full HD (Blu-Ray, TNT HD, Satellite HD, Câble HD, ADSL HD, Jeux HD, etc.) : entre 1m70 et 2m Vous pouvez également essayer notre Assistant TV LCD Plasma.
Caractéristiques techniques de la Dalle du téléviseur LCD PHILIPS 32PFL5404H Technologies : TFT Aspect : Dalle mate Rétroéclairage : Tubes fluorescents Aspect (ratio) : 16:9 Surface visible : 81 cm (32") Résolution : 1366 x 768 Temps de réponse : 7 ms Luminosité : 450 cd/m² Taux de contraste : 50 000 : 1 (Dynamique / Max) Couleurs : 28.9 milliards Angle de vision Horiz. : 178° Angle de vision Vert. : 178° Traitements de la surface : Anti-Reflet
Caractéristiques Audio / Vidéo et Tuner du téléviseur LCD PHILIPS 32PFL5404H Format / Norme : HD TV : HDMI HDCP + 16:9 + YUV + 720 lignes min. + 720p/1080i + Tuner HD MPEG4 Explications sur le HD TV
Traitements de l'image : Progressive Scan : balayage progressif en 1 seule passe DCF 3D (Digital Comb Filter) : Filtre en peigne fin permettant une image plus nette et plus douce Pixel Plus HD Accentuation des couleurs 3/2 - 2/2 Pull Down (Compensation de mouvements) Active Control (avec capteur de luminosité) Contraste dynamique amélioré LTI (Luminance Transient Improver) Accentuation temporaire des couleurs DNR (réduction numérique du bruit) Audio : Système audio : 2 x 10 Watt RMS Compatible Dolby Digital Plus Incredible Surround Réglage graves/aigus Auto Volume Leveller (AVL) Delta Volume par présélection Tuner TV : 1 tuner NICAM Stéréo Système TV : PAL I, B/G, D/K, SECAM B/G, D/K, L/L' Bandes du tuner : Hyperband, S-Channel, UHF, VHF Dénomination automatique des programmes Installation automatique des chaînes (ACI) Système de syntonisation auto (ATS) Mémorisation automatique Réglage avec précision Réglage numérique PLL Plug-and-play Tuner TNT (numérique) : 1 tuner TNT (DVB-T / Tuner Numérique Terrestre) Compatible TNT SD MPEG2 et TNT HD MPEG4 (flux de 2ème génération, utilisable avec des flux SD et HD) Explications sur la TNT HD DVB COFDM 2K/8K Tuner Câble : 1 démodulateur Câble (DVB-C / Tuner Numérique pour Réception par Câble) Compatible SD MPEG2 et HD MPEG4 (flux de 2ème génération, utilisable avec des flux SD et HD)
Note : le tuner DVB-C est disponible dans certains pays (annoncé non compatible pour la france) et pour certains opérateurs uniquement. La plupart des informations se trouvent sur la plaque signalétique du téléviseur. Guide TV : EPG « Now & Next » Teletexte : oui (1000 pages) Smart Text 4 pages préférées
Caractéristiques générales et Fonctionnalités du téléviseur LCD PHILIPS 32PFL5404H Fonctions "Ecologiques" : Cet appareil a obtenu "l'Ecolabel Européen". Mode ECO (pour réduire la consommation d'énergie) Capteur de luminosité (permet de réduire la consommation d'énergie) Fonctions TV : Lecture vidéo : NTSC, SECAM, PAL Réglages du format d'écran : Réglage automatique du format, Extension 16/9, Super zoom, Écran large Mode intelligent : Jeu, Film, Personnel, Économie d'énergie, Taille standard, Vivant Verrouillage parental / contrôle parental Mise en veille programmable Liste des programmes Assistant de réglages Touche Home (Accueil) unique Sélection des programmes préférés Lecteur de cartes intégré : PCMCIA, compatible CI+ (sécurisation du port PCMCIA) / Canal Ready
Entrées HDMI 1.3 compatibles CEC (une seule télécommande pour plusieurs appareils) Entrées numériques compatibles HDCP (protection contre la copie) Entrées HDMI compatibles 24 Hz
Fonction Easy Link (CEC) • Activation instantanée de la lecture, • Informations système (langue du menu) • Intercommunication de la télécommande • Contrôle audio du système • Mise en veille du système
Résolution d'affichage prise en charge • Formats informatiques - 640 x 480 @ 60 Hz - 800 x 600 @ 60 Hz - 1024 x 768 @ 60 Hz - 1920 x 1080 @ 60 Hz (via entrée HDMI/DVI)
Autres informations du téléviseur LCD PHILIPS 32PFL5404H Aspect / Couleurs : High Gloss Black Dimensions pied compris : 570 x 810 x 230 mm (H x l x P) Dimensions sans pied : 519 x 810 x 95 mm (H x l x P) Dimensions emballé : 651 x 981 x 199 mm (H x l x P) Poids Net : 13.00 Kg Poids (sans pied) : 10.00 Kg Poids Brut : 16.00 Kg Consommation max. : - Consommation normale : 83 Watt Consommation en veille : 0.15 Watt Accessoires fournis : Télécommande RCPF02E09B Support de table pivotant Cordon d'alimentation Guide de mise en route Mode d'emploi 2 piles AAA Autres Informations : Puissance électrique : 220 - 240 V, 50 Hz Température ambiante : de 5 °C à 35 °C
Spécifications Philips version 3.8.5 Référence Constructeur : 32PFL5404H/12 Code EAN : 87 12581 46428 8 / 8712581464288 Autres Dénominations : Philips 32 PFL 5404 H
Présentation du téléviseur LCD PHILIPS 32PFL5404H par le constructeur Description : Philips 32PFL5404H : Design éclatant, performances exceptionnelles, un son exceptionnel et une image superbe Bénéficiez de performances exceptionnelles grâce à cet écran HD 1366 x 768p. Alliant la puissance de la technologie Pixel Plus HD Engine à un renversant système audio invisible, ce téléviseur ne vous décevra jamais.
Des images vives et d'une netteté remarquable • Pixel Plus : plus de détails, de profondeur et de clarté • Écran HD LCD, résolution de 1366 x 768 pixels • 28,9 milliards de couleurs pour des images naturelles et éclatantes • Contraste dynamique 50000:1 pour des détails de noir incroyablement profonds
Facile à connecter et agréable à utiliser • 3 entrées HDMI avec EasyLink pour une connexion de haute qualité • Entrée PC pour utiliser votre téléviseur comme moniteur PC • USB pour une formidable lecture multimédia
Un son pur et réaliste • Enceintes invisibles avec Incredible Surround • Puissance audio 2 x 10 W RMS
Prêt pour le numérique • Réception TNT-HD et câble (MPEG4 HDTV) avec CI+
Les points forts du Philips 32PFL5404H Pixel Plus HD Pixel Plus est une technologie de traitement de l'image qui offre des images vives, naturelles et réalistes. Résultat : des images d'une netteté saisissante, d'une incroyable profondeur et d'un niveau de détail impressionnant, quelle que soit la source HD.
Écran LCD, 1366 x 768p Cet écran WXGA intègre la technologie LCD de pointe pour offrir une résolution de 1366 x 768 pixels en écran large. Vous bénéficiez d'images ultranettes, sans scintillement, à la luminosité et aux couleurs optimales. Parce que le confort visuel compte !
28,9 milliards de couleurs Obtenez des images naturelles aux couleurs vives grâce au traitement des couleurs avancé. L'optimisation des trois canaux de couleur (RVB) grâce à la résolution 10 bits permet de traiter 28,9 milliards de couleurs, tout en conservant des couleurs vives et une netteté exceptionnelle. Les algorithmes avancés détectent les nuances de couleurs les plus subtiles et les tons de la peau, ce qui permet d'obtenir des couleurs naturelles.
Contraste dynamique : 50000:1 Vous recherchez un écran plat LCD diffusant des images au contraste élevé et aux couleurs éclatantes. Le traitement vidéo Philips associé à la technologie unique d'amélioration du rétroéclairage avec gradation permet d'afficher des images aux couleurs vives. Le contraste dynamique augmente le contraste pour un niveau de noir excellent et un rendu précis des nuances et couleurs sombres. Ainsi, l'image est lumineuse et vivante, son contraste est élevé et les couleurs sont éclatantes.
Entrée PC (VGA) L'entrée PC permet de raccorder le téléviseur à un ordinateur par câble VGA pour l'utiliser comme moniteur.
USB (multimédia) Le connecteur USB permet d'accéder aux photos JPEG, à la musique MP3 et aux fichiers vidéo stockés sur la plupart des clés USB (périphériques de stockage USB). Insérez la clé USB dans le logement situé sur le côté du téléviseur et accédez au contenu multimédia à l'aide du navigateur à l'écran facile d'utilisation. Vous pouvez désormais visualiser et partager vidéos, photos et musique.
Enceintes invisibles Ce système audio invisible se combine parfaitement au design de l'écran. Grâce à la technologie Incredible Surround, votre téléviseur restitue un son Surround plus profond et puissant. Le champ audio, clair et étendu, vient compléter une expérience visuelle intense.
Tuner TNT-HD et câble (MPEG4) avec CI+ La HDTV vous permet de profiter d'une qualité de son et d'image optimale, sans décodeur supplémentaire. Grâce au tuner intégré prenant en charge les signaux TNT et par câbles pour les formats MPEG-2 et MPEG-4, vous recevez des programmes en haute définition d'une qualité exceptionnelle. En outre, avec Common Interface Plus (CI+), vous bénéficiez de contenus en haute définition directement sur votre téléviseur. TNT-HD uniquement pour : France, Espagne, Danemark, Norvège, Finlande, Suède. DVB-C MPEG4 uniquement disponible pour certains fournisseurs : Danemark, Norvège, Finlande, Suède.
La question pour toi est de savoir si ca vaut le coup de prendre un demodulateur HD (de TNTSat ou FranSat), donc plus cher.
En principe ta TV est HD mais ce n'est pas de Full HD en qualite maximale. Le Full HD aurait une resolution de 1920x1080 pixel et ta TV propose 1366x768. Donc c'est un HD "un peu reduit" mais toujours bien meilleure que le SD (resolution de la TV "normale qui est: 720x576 ou similaire). Bien sur cette TV pourra afficher une source Full HD, pour ca pas de probleme, mais ce ne sera pas a la qualite maximale.
En plus la taile de 82cm, meme si c'est "assez grand" par rapport a ce qu'on avait il y a quelques annees, ce n'est pas super grande et pour profiter d'une image HD il faut vraiment etre proche, genre 1m70.
Apres la TV a un tuner TNT HD et aussi un tuner cable (DVB-C) mais les deux ne te servent a rien si tu dois prendre un demodulateur sat.
Comme c'est un Philips ils ont le truc "pixel plus" qui permet d'ameliorer la nette d'une image simple (en SD, des DVDs etc.) et personnellement j'ai aussi ca et je trouve ca tres bien meme si je ne peux pas dire que j'ai pu comparer les Philips avec beaucoup d'autres modeles. En magasin j'ai quand meme eu l'impression que le pixel plus rapportait quelque choses par rapport a autres marques si la source n'est pas HD et de nos jours, on beaucoup de sources en SD, aussi pour la TNT (seules 4 des 18 chaines proposent potentiellement une image en HD sur la TNT). Bref, je crois c'est une tele qui a de bonne performances pour des sources simple en SD et ca c'est tres important.
Je ne suis pas sur si tu as interet prendre le demodulateur Sat HD mais ca depend aussi de la distance a laquelle tu veux regarder la TV (moins que 2m ou plus que 3m ??). Deja il te faut tester ce que ca donne avec ton deco analogique pour le Sat ou avec un lecteur DVD et un bon DVD.
Il semble sur le port USB tu peux brancher une cle ou un disque USB et alors lire de fichiers video (fichier mpeg et aussi divx si je comprends bien).
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David