La TNT C'est pas si pourrie

Concerne autant les chaînes gratuites que payantes, les chaînes en simple définition que HD.

Messagepar alvin06066 » 27 Nov 2005 15:44

alvin06066

Messagepar iliouza » 27 Nov 2005 15:55

Arrétez me dites pas que vous préférez l'analogique : Dans mon cas a nice je recevai mal l'analogique a cause de la surcharge des ondes ( NICE MT ALBAN - NICE LA MADELEEINE - ST RAPHAEL - TMC - et litalie ) En plus pas de nicam sur quelques chaines via lémmeteur de st raphael ( Heureusement javais TPS) - Donc maintenant me trouvant dans une zone couverte jai la tnt mais plus tps je peu donc bénéficier dune bonne image sauf le multiplex de FR TV avec quelques artefacs sur france 3 ( a cause des stations régionnales pas très au point) et surtout dun son AC3 (bon parfois c'est du stéréo en 5.1)

!! Ne me dites pas que par votre rateau et votre télé et peut etre hifi ou home vous aviez un superbe image avec un rouge qui ne beborde pas un ptit peu et un son en AC3 ou dolby digital plus l EIT et l EPG ? Sinon ca veut dire que je devais avoir un reception pourrie et une vielle télé des années 50 avec une chaine hifi en mono ce que je ne pense pas avoir. Si vous voulez des images de qualités les programmes que vous avez toujours voulu voir des film de documentaire ... vous n'avez que a revez de ce que vous souhaitez et ne plus pourir le numerique
iliouza

Re: La TNT C'est pas si pourrie

Messagepar Cyril16 » 28 Nov 2005 00:46

alvin06066 a écrit:La TNT C'est pas si pourrie

Bien, BRAVO !!! :clap:
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar invité » 29 Nov 2005 18:12

Tu s raison mias juste d'un sens car le guide c'est bien mais pas la qualité d'image pire que en analogique avec pleins de point etc donc je dirai tissu de mensonge cela c'est pas vrai la tnt nameliore pas l'image VIVE lanalogique
invité

Messagepar Farfouille » 29 Nov 2005 18:40

invité a écrit:Tu s raison mias juste d'un sens car le guide c'est bien mais pas la qualité d'image pire que en analogique avec pleins de point etc donc je dirai tissu de mensonge cela c'est pas vrai la tnt nameliore pas l'image VIVE lanalogique

Ou tu as vu qu'il y avit plein de points :?: :?: :?:
Il y a bien quelques freezes mais c'est plutot rare, je pense que plutot que ton instalation est un peu limite c'est tout :wink:
FreeBox Révolution et TNT sur télé LG HD 1080
TNT sur télé Hannspree HD 1080
Emetteur Grenoble "La tour sans venin" 27 Kms
Farfouille
Coccinelle
Coccinelle