bonjour sa maintenant qq annee ke je me trouve en angleterre j ai essayer a plusieurs reprise d avoir les chaines francaise maintenant tnt mais je n ai pu les capter qu un temps maintenant j aimerais vraiment les capter tout le temps voile j ai une parabole un decodeur kess ke jdois faire jdois claquer des sous ou ya t il un plan?? merci
Quel satelllite captes-tu actuellement? Quelles chaînes captes-tu sur le décodeur? Tu habites dans le Sud de l'Angleterre? Tu viens de temps à autre en France?
Pour te rassurer , tu n'auras qu'à claquer 99 Euros , pas +...
salut julien , j habite a londres meme east london precisement sur astra j ariive a avoir qq chaine francaise tf1 france 2 france 3.... egalement sur hotbird. je peux pas mettre ma parabole ds mon immeuble dons on a pose me parabole j ai des amies et je capte via mon ordinateur j ai telecharher launch slingplayer sur mon ordi et grace a ce systeme je beneficie de ma parabole... on ma conseille un demodulateur tnt comme tu dis a 99 europar contre il fodra reactiver apparement la carte tnt ds 4 ans qui sera certainement payant alors on ma conseille egalementun demodulateur franst un peu plus cher 119 euro et la je serais trankil apparement en me mettant sur atlantic 3 jpense...voila les option ke j ai eu... peut on se procurer se type d appareil a londres ou faut il ke j aille en france??? merci de ton aide.....
julien je t ai dit ke j arriver a voir les chaines en faite non elle sont crypte koi mais elle sont sur le sat astra et hotbird...si je prend un demodulateur fransat est ce ke j orai les chaines francaise sur atlantic 3 comme on me la dit?? merci enkor...
Que ce soit TNT SAT ou FRANSAT , tu n'en trouveras en magasin qu'en France à partir de 99 Euros. Mais si tu ne viens pas en France , tu peux commander sur internet. Vu que ta parabole est sur ASTRA 1 et que tu ne peux pas mettre une nouvelle parabole , autant prendre un récepteur TNT SAT. Où se trouve la parabole?
J'ai moi-même un TNT SAT acheté en octobre 2007. Au bout de 4 ans , si le système de cryptage n'est pas piraté , la carte est automatiquement renouvelé 1 an , etc... Si le système de cryptage est piraté , il faudra racheter une carte environ 10 ou 20 Euros.
coucou julien je t explik ma parabole et motorise donc normalement je peu avoir atlantic bird 3 non?? ma parabole et chez des amis a une 15 km de mon immmeuble ou j habite. je risk de rentrer en france pour les fetes rhan.... mais j aurais voulu avoir les chaines bien avant et si je commande via le net sur quel site?? est ce ke j ore la possibilite d echange si sa ne fonctionne pas ou de remboursement... merkiiii...
Dans ce cas , vérifies-bien que tu reçois ATLANTIC BIRD 3 avec ton ordinateur et ta parabole en regardant si tu as ces chaînes en clair là: FRANCE 2 / 3 / 5 / Ô / LCP sur le 11590 Verticale 20000 2/3. TMC sur le 11555 Verticale 29950 7/8. Si tu reçois ces chaînes , ça veut dire que FRANSAT marchera.
ouh lala julien ca devient complike tout sa pour moi tu c je mi connais ke dal... c mon ami ki s okup de sa etant anglais je c pas komen lui traduite tes reference avec atlantic bird 3.. sinon comme je t dit pour les fetes fetes de noel koi.. mais j ai une amie ki doit debarke jpeu lui demande de me le ramener ...(le demodulateur) jpeu avoir sa a auchan darty et tout le reste jpense non... sue le net komen je c pas...