a priori la puissance ( rock tredudon ) a bien ete augmenté , en me basant sur l'indication de ma TV portable j'avais 51% en puissance , maintenant j'ai 64%, sur TF1 avec une antenne interieur/caravane Teleco.
Avant tout fonctionnait nickel même les chaines en HD . Depuis hier il manque les trois HD 1,2,6 et les chaines 8 , 14 , 15 , 16 , 17 , 18 . Super . Nous qui avons acheter un grand écran HD pour le mondial . y a plus qu'à esperer qu'il réparent cela . A noter que je suis sur une antenne collective de lotissement et que l'antenne à été mise aux normes TNT. La même chose aussi sur la 2ème télé et chez les voisins.
gribouillon et didier, de quelle commune êtes-vous ? quel est l'émetteur qui vous concerne ?
sur certains émetteurs, R2 est passé en bande haute alors que certains personne ont une antenne rateau bande basse qui filtrera donc ces chaines 8 et 14 à 18.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
l'état de la réception hier soir à 20h00 (pris sur le site FTN)
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Didier , l'antenne a été mise au norme avec la TNT "provisoire" que tu reçois depuis 5 ans. Maintenant la TNT est diffusée sur ses fréquences "définitives" , il faut donc que l'antenniste revienne pour effectuer le réglage des filtres qui doivent passer à la trappe les nouvelles fréquences utilisés par les chaînes que tu ne captes plus en TNT.