Labry/ Jarny/ conflans/ Ville-sur-yron/ Doncourt (54)

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Messagepar Feusange » 03 Nov 2007 14:53

Je viens d'aller sur le site de tdf et j'ai vu dans la rubrique "puis je recevoir la tnt" qu'aucune des communes du secteur Jarny-Conflans-Doncourt n'y était. A croire que l'on ne doit pas l'avoir. Car je vois mal notre coin dépendre de l'émetteur de Longwy qui sera en service vers le 15 Décembre.

http://www.tdf.fr/tnt-cartes-couverture/ pour ceux qui veulent vérifier :)
Feusange
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar lehalle » 03 Nov 2007 15:10

J'habite à JARNY (environ 500M de la gare):
Je recois parfaitement tous les multiplexes de METZ et celui du LUXEMBOURG avec antenne su le toit.
lehalle

Messagepar grosillion » 03 Nov 2007 15:49

lehalle a écrit:J'habite à JARNY (environ 500M de la gare):
Je recois parfaitement tous les multiplexes de METZ et celui du LUXEMBOURG avec antenne su le toit.

tu pourrai nous dire vers ou ton ou tes rateau sont pointé.

merci d'avance

tof
Buzy (55); Phillips dtr210+ dtr 220; antenne sans nom+pre-ampli johanson.....
émetteur de Verdun-Septsarges
grosillion
Petit ver
Petit ver

Messagepar Feusange » 03 Nov 2007 15:59

lehalle a écrit:J'habite à JARNY (environ 500M de la gare):

J'ai un amis qui habite aussi secteur gare mais lui il lui manque 3 chaines
Feusange
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar lehalle » 03 Nov 2007 18:33

Je recois toutes les chaines (voir plus haut).
J'ai une antenne panneau (plate) d'après la revue de tele satellite hors serie
lehalle

Réception TNT à Valleroy près de Jarny

Messagepar BOGEY » 03 Nov 2007 19:27

Avec une petite Antenne compacte spécifique TNT , la réception de toutes les chaines de La TNT en clair ou cryptées est parfaite .
Seul bémol, les personnes qui ont une installation ancienne (Antennes collectives ou individuelles) ne captent que 6 chaines dont l'images est parfaite. Le sautres chaines en clair ou cryptées ne sont pas détectées (Pas de signal)

Par contre il n'y a aucun problème d equalité sur les chaines qui fonctionnent
BOGEY

Messagepar grosillion » 03 Nov 2007 20:14

re,

pour info je vient de tester mon demo chez ma belle soeur qui habite a ville en woevre,(10km de chez moi) ben elle capte 30chaines!!!! 8) (cryptée comprise biensur!!!)
donc a mon avis c'est bien un probleme de reglage d'antenne que l'ont a ... :roll:

V+
Buzy (55); Phillips dtr210+ dtr 220; antenne sans nom+pre-ampli johanson.....
émetteur de Verdun-Septsarges
grosillion
Petit ver
Petit ver

Messagepar viko39 » 03 Nov 2007 21:39

Merci beaucoup pour vos réponses!! Ce matin, le journal (républicain lorrain édition de Briey) parlait effectivement de réglages à faire sur certains secteurs. Les antennes ne sont peut-être pas compatibles. Cela pourrait être effectivement le cas, les maisons de nos secteurs sont bien souvent les maisons des mines.

Je pense qu'il serait utile que quelqu'un qui ne capte pas essaye avec une autre antenne (histoire de vérifier l'hypothèse)

Merci à tous
viko39
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Cyril16 » 03 Nov 2007 21:51

ronaldo1 a écrit:Oui le rouge c'est avec modération :mrgreen:

--->
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Feusange » 04 Nov 2007 00:12

viko39 a écrit:Merci beaucoup pour vos réponses!! Ce matin, le journal (républicain lorrain édition de Briey) parlait effectivement de réglages à faire sur certains secteurs. Les antennes ne sont peut-être pas compatibles. Cela pourrait être effectivement le cas, les maisons de nos secteurs sont bien souvent les maisons des mines.

Je pense qu'il serait utile que quelqu'un qui ne capte pas essaye avec une autre antenne (histoire de vérifier l'hypothèse)

Merci à tous

La nouvelle antenne ce sera pas pour toute suite chez moi , mon père va avoir des impôts a payer :(
Feusange
Coccinelle
Coccinelle