salut a toi perrin
mais c est a grosillion que je repondais pour ton info oui je recois bien W9
mais nous on ne sait meme pas ou tu habites pour t aider
Bonjour,
Merci à toi VIDEO-33 tu es tres sympa.
Question toute simple :
"Que veut dire "PAS DE SIGNAL" lorsque je vais sur A 2, FR3,La 4, Arte, La 5 !!!
Merci d'avance.
Précédemment, ces chaines je les recevais avec de la mosaique, parfois nettes, et depuis hier au soir avec "pas de signal".
Merci beaucoup.
A+
Re ... bonjour,
Comme je vous l'avais dit, j'avais contacté mon installateur. Celui ci vient de venir et je vous donne le résultat :
1 - Pose d'un ampli sur l'antenne.
2 - réorientation de l'antenne sur Metz !!
3 - Liste de mes chaines maintenant : TF1, A2, FR3, France 5, TMC, Plug TV, RTL-TVI , Club RTL, NRJ12, RTL 4, RTL 5, RTL 7, 2ten RTL, RTL teleLentz, Arte, LCP ,
Mes constatations : Beaucoup de soucis donc avec cette fameuse TNT !!!
La presse locale a minimisé les difficultés de connexion avec cette TNT.
Mais ou sont donc passées M6, W9, etc... et d'autrs annonçées à grand renfort de Tam Tam !!!
Mais ... mais ... Noel est proche ... et avec son bon "Pere" on peut espérer qu'il nous apporte dans sa hotte, les améliorations nécessaires !!!
A+
Bonsoir,
Oui, il me reste plus qu'à attendre ... comme vous.
En espérant que l'attente ne soit pas inutile.
Réflexion de mon installateur .... "ce sera la derniere installation de la TNT que je ferai .... tant que cela ne s'améliorera pas !!! Avec le satellite ... c'est la perfection a t'il ajouté.!!!
Qu'en pensez vous?
A+
Bonjour,
Quel divertissement avec cette TNT !!! Hier, apres rétablissement du multiplex R1, je n'avais plus La Une, deux et Trois belges .... eh bien, ce matin .... retour de ces chaines belges !!!!
Comme dit le proverbe :
"Heureux celui qui a compris qu'il ne faut pas chercher à comprendre "
Bonne journée à tous.
A+