LCD avec TNT Intégré + Decodeur TNT + THomson

C'est la rubrique connectique !

LCD avec TNT Intégré + Decodeur TNT + THomson

Messagepar girondin1977 » 18 Nov 2007 21:06

Bonsoir,

je possède actuellement une télé cathodique avec un HDD Sony et un décodeur Thomson avec le Bouquet Canal + et mini Canal sat tout ça par la tnt. Tout ça marche plutôt bien. Pour les branchements j'ai le schéma Un adaptateur 2 péritels, un enregistreur et une TV.
Mais je compte changer de télé pour passer sur un LCD Sony (40w3000) avec décodeur TNT HD intégré.
La question que je me pose est de savoir si ce branchement sera encore valable. Il n'y a pas de risque à avoir deux décodeurs en "parallèle". Celui de la télé et le canal +. Quant je parle de risque il s'agit notamment des enregistrements etc... Pas d'une quelconque explosion.

J'espère que je suis clair.

Merci d'avance pour vos réponses.
girondin1977

Messagepar Richard » 27 Nov 2007 19:36

Bonsoir à toi!!

Je me permets de te répondre car j'ai exactement la même configuration que la tienne... En effet, je possède un téléviseur LCD Philips avec tuner TNT intégré et je suis abonné à Canal+ le bouquet par la TNT et au mini-pack!! En fait, le tuner TNT de mon téléviseur ne m'est pas très utile car je reçois les chaînes gratuites via le décodeur de Canal+ (je suis également abonné à TPS Star)!! Mais, je me dis que, pour x ou y raison, je peux être amené à me séparer de cette offre et là, je serai bien content de trouver le tuner TNT de mon téléviseur!! Pour conclure, je voulais te dire que la présence de deux tuners n'affecte en rien la réception et les enregistrements!! Bonne soirée à toi!!

Richard.
Neufbox de SFR avec Canal+ 5 étoiles et Canalsat 5 étoiles (tout Canalsat).
Richard
Petit ver
Petit ver