lcd toshiba avec tnt integré et ne trouve pas les chaines !

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

lcd toshiba avec tnt integré et ne trouve pas les chaines !

Messagepar opale04 » 31 Aoû 2008 12:38

Bonjour,
Je viens d'acheter un LCD toshiba 32CV515 avec un décodeur tnt intégré, mais seulement quand je met le téléviseur en mode DTV la recherche automatique ne trouve aucune chaine, et le manuel me dit de faire une recherche automatique seulement voilà un message apparait en me disant que je n'ai pas d'antenne. J'ai branché le magnétoscope et maintenant j'arrive à avoir les chaine classique en passant par la télécommande du magnétoscope, donc je n'arrive pas à avoir les chaines de la tnt, ce qui est quand même pas mal embêtant... Bref si quelqu'un pouvait m'aider... Merci!!
opale04

Messagepar cricri » 31 Aoû 2008 12:51

Bonjour,

Habitation individuelle ou collective ?

Lire ceci et répondre aux questions :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2084
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade

Messagepar opale04 » 31 Aoû 2008 12:54

individuelle.
opale04

Messagepar OPALE04 » 31 Aoû 2008 13:00

ALORS JE SUIS COUVERTE PAR la tnt mais je ne l'ai jamais ru sur mon ancienne télé car pas de décodeur, je suis en maison, la reception télé est dans le garage..mais je ne sais pas d'où ça vient... j'ai branché le magnétoscope et le dvd et je peux voir les deux. C'est juste que la télécommande de la télé ne sert à rien car pas de chaines, que ce soit hertzienne ou tnt..
merci de votre aide
OPALE04

Messagepar cricri » 31 Aoû 2008 16:06

Sans au moins une partie des renseignements demandés ça va être difficile de vous aider ;)
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri

Messagepar FEEDELE » 31 Aoû 2008 20:59

Bonsoir...pour que ton LCD reçoive la TNT il faut avoir une antenne rateau large bande et un bon cordon coaxial de 17 vatc entre cette antenne et le LCD.L'antenne doit être sur le toit de préférence et dirigée vers l'émetteur TNT....rappel:le cordon de cette antenne doit être branché à l'arrière du LCD :roll:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !