C'est pas que j'en ai un besoin essentiel, mais je me renseigne : quand je sélectionne le canal 5.1 dsur NRJ12 avec mon PMB5002, je n'entends aucun son . Est-ce que ça vient du fait que ce type de son ne peut sortir que sur un ampli 5.1 (je n'en ai pas, je parle du son de la télé), ou y a-t-il un souci avec mon récepteur qui engendreait une absence de dolby digital le jour où j'achèterai un ampli DD ?
quand tu actives le son 5.1, le son ne sort plus que par la prise numérique dédiée a un branchement sur un décodeur dolby digital (ampli Home ciné par exemple). Dans ce cas là la sortie stéréo sur la péritel, arrivant a la TV, est mis hors service, le démo n'étant pas capable de décoder le 5.1 pour en sortir les 2 seuls canaux Gauche et Droite.
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB > Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD > Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP ***Modérateur des Forums TVNT.NET***