le camping Méd de la capitale c'est pas un scandale aussi ça

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar Taxi Girls » 26 Fév 2006 04:21

Bonsoir,

Puisque certains parlent de scandale en ce qui concerne les futures mesures qui vont être prises pour pouvoir bloquer les pirates qui abusent du vol des droits d'auteur moi j'en ai un scandale et un vrai !!

LE CAMPING MED SANS FRONTIERE DE LA CAPITALE P.A.R.I.S., les maisons d'hiver des SDF sur les trottoirs parisiens c'est pas beau ça... ! Jolie carte postale qu'un parterre de toiles de tentes aux couleurs MSF devant l'Assemblée Nationale française, dans un pays ou un certain pétrolier, français aussi, vient de dévoiler des bénéfices records, cherchez l'erreur.

Un peu d'humilité et un peu moins d'égoïsme ou chacun cherche son petit profit c'est bien aussi, car ils y en a aussi qui ne profitent de rien... ! en 2006.
Taxi Girls

Messagepar Kévin » 26 Fév 2006 10:05

Sa un rapport avec la TnT :lol: :?:
Kévin
Etalon
Etalon

Messagepar Taxi Girls » 26 Fév 2006 11:34

Bonjour,

Pas de rapport avec la TNT comme le topic sur le piratage ouvert ici, c'est simplement un coup de gueule contre les gens qui pensent qu'a eux et sont en permanence en train de pleurer quand on leur enlève un plaisir relatif y'a tellement de choses plus graves en France, la misère notamment et la précarité qui va grandissant.

Merci.
Taxi Girls

Messagepar Taxi Girls » 26 Fév 2006 11:36

Bonjour,

Pas de rapport avec la TNT comme le topic sur le piratage ouvert ici, c'est simplement un coup de gueule contre les gens qui pensent qu'a eux et sont en permanence en train de pleurer quand on leur enlève un plaisir relatif y'a tellement de choses plus graves en France, la misère notamment et la précarité qui va grandissant.

Merci.
Taxi Girls

Messagepar JLJ » 26 Fév 2006 11:48

Bonjour,

Vous avez parfaitement raison de mettre le doigt sur des choses qui ne sont pas tolérables dans une société moderne comme la notre, en l'occurence le droit au logement trop souvent bafoué (s'il existe vraiment !).

En revanche, vous n'aviez pas besoin de culpabiliser les contributeurs de ce forum pour faire passer votre message. Je bosse moi-même pour les mal logés en région toulousaine... une cause qui m'est chère... et cela ne m'empêche pas de pousser des coups de gueule sur des sujets un peu plus "légers".
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur