Bonjour...il nous faisait bien rire notre Sim national ...j'ai eu l'occasion de le voir dans un spéctacle lors d'une tournée d'été d'une station de radio, je crois que c'etait Sud Radio, doué pour faire les bruitages !!! RIP Simon .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Je viens de découvrir la nouvelle et bien sûr, je suis triste. C'est vrai qu'il nous a bien fait rire, que ce soit aux "Grosses têtes" ou il y a beaucoup plus longtemps quand il chantait avec Patrick Topaloff "Où est ma chemise grise" . Reposez en paix et allez maintenant faire rire ceux qui vous attendent......là-haut. Au Revoir MONSIEUR SIM.
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Tu nous a bien fait rire, SIM, mais cette fois pas du tout...
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22