Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
J'ai jamais acheté ce type de magazine mais moi qui aime la radio ca m'intéresse. Bon faut trouver un marchand de journaux qu'il l'a, et ca c'est déjà plus difficile. Sinon est ce que quelqu'un peut me dire comment c'est fait à l'intérieur ? j'aimerai bien avoir un aperçu.
J'aime bien ce guide. Je l'avais acheté lors de l'édition de 2005 ou 2006 quant il s'agissait "apparemment" de la dernière édition papier pour passer ensuite sur le web. Du coup, il est quand même revenu et je vais l'acheter dans la semaine qui vient .
Bonjour...quand je circule hors de ma zone,ça n'arrive pas souvent j'aime faire un " seeking" pour trouver les radios du coin,l'autre jour d'ailleurs j'etais à côté de l'autoroute de "l'entre deux mers" j'ai pris le 107.7 et j'ai eté surpris de recevoir jusqu'à chez moi,bon vers la fin ça décrochait mais c'est recevable tout de même.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Et oui la FM nous offre tellement de belles surprises ! parfois j'aimerai me transformer en ondes histoire de voir combien de kilomètres on parcours...