le meilleur adaptateur tnt sans DD et sans double tuner !

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

le meilleur adaptateur tnt sans DD et sans double tuner !

Messagepar raymondo » 07 Déc 2005 18:42

j'ai déjà posé la question mais je ne retrouve pas le topic !
alors oui, quel est le meilleur adaptateur tnt sans disque dur ni double tuner avec mise à jour par les ondes hertziennes ?
merci et bonne soirée 8)
raymondo
Petit ver
Petit ver

Re: le meilleur adaptateur tnt sans DD et sans double tuner

Messagepar marceljack » 07 Déc 2005 21:24

raymondo a écrit:j'ai déjà posé la question mais je ne retrouve pas le topic !
alors oui, quel est le meilleur adaptateur tnt sans disque dur ni double tuner avec mise à jour par les ondes hertziennes ?
merci et bonne soirée 8)
Il est impossible de répondre à ce genre de question. Il y a beaucoup d'adaptateurs qui fonctionnent bien, mais tous ont des avantages et des inconvénients.
Pour vous faire une idée, lisez les différents topics sur ce site et faites vous une opinion par vous même.
J'ai personnellement 4 adaptateurs différents (voir signature), et de ces quatre c'est le Sagem que je préfère pour ses performances (sensibilité et interface utilisateur) et le Tonna pour son esthétique et sa connectivité.
Mais je ne prétends pas que l'un ou l'autre soient "le meilleur".
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar raymondo » 09 Déc 2005 14:21

marceljack a écrit:
merci et bonne soirée 8)
Il est impossible de répondre à ce genre de question. Il y a beaucoup d'adaptateurs qui fonctionnent bien, mais tous ont des avantages et des inconvénients.
Pour vous faire une idée, lisez les différents topics sur ce site et faites vous une opinion par vous même.
J'ai personnellement 4 adaptateurs différents (voir signature), et de ces quatre c'est le Sagem que je préfère pour ses performances (sensibilité et interface utilisateur) et le Tonna pour son esthétique et sa connectivité.

j'en ai essayé 4 et c'est aussi le sagem itd 62 que je préfère , alors tu vois qu'il est possible de trancher !
mais il y en a tellement d'autres qu'on ne peut pas tous les essayer
raymondo
Petit ver
Petit ver

Messagepar raymondo » 09 Déc 2005 19:02

marceljack a écrit:
merci et bonne soirée 8)

est-ce que la mise à jour du sagem itd 62 se fait par les ondes ? merci
raymondo
Petit ver
Petit ver

Messagepar marceljack » 09 Déc 2005 23:27

raymondo a écrit:est-ce que la mise à jour du sagem itd 62 se fait par les ondes ? merci
OUI... Mais quand ???
Mais je n'ai personnellement pas trouvé de bug sérieux (à part la non-mémorisation des chaînes en MPEG-4, ce qui est gènant pour celles qui ont des plages en clair).
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar raymondo » 13 Déc 2005 10:06

marceljack a écrit:
raymondo a écrit:est-ce que la mise à jour du sagem itd 62 se fait par les ondes ? merci
OUI... Mais quand ???
Mais je n'ai personnellement pas trouvé de bug sérieux (à part la non-mémorisation des chaînes en MPEG-4, ce qui est gènant pour celles qui ont des plages en clair).

si tu scan pendant les plages en clair il les memorise !
raymondo
Petit ver
Petit ver

Messagepar 14 » 13 Déc 2005 14:06

j'en ai essayé 3 pour un trouver 1 qui va bien:

cgv premio: un vraie m...e truffée de bugs (qualité d'image correcte quand ça marche)

sagem itd65: pas mal, qualité d'image moyenne c'est même le moins bon des 3 que j'ai essayé, mais ne faisait pas la différence entre 2 émetteurs chez moi (je suis assez mal situé, je recois le canal 58 de 2 endroits différents)
p
hilips dtr 300: le meilleur pour moi (c'est celui que j'ai gardé)....un seul petit bug rare (et qui semble avoir disparu depuis firmware 147)...bonne qualtité d'image (idem satellite)
14