alors oui, quel est le meilleur adaptateur tnt sans disque dur ni double tuner avec mise à jour par les ondes hertziennes ?
merci et bonne soirée

Il est impossible de répondre à ce genre de question. Il y a beaucoup d'adaptateurs qui fonctionnent bien, mais tous ont des avantages et des inconvénients.raymondo a écrit:j'ai déjà posé la question mais je ne retrouve pas le topic !
alors oui, quel est le meilleur adaptateur tnt sans disque dur ni double tuner avec mise à jour par les ondes hertziennes ?
merci et bonne soirée

marceljack a écrit:Il est impossible de répondre à ce genre de question. Il y a beaucoup d'adaptateurs qui fonctionnent bien, mais tous ont des avantages et des inconvénients.raymondo a écrit:j'ai déjà posé la question mais je ne retrouve pas le topic !
merci et bonne soirée
Pour vous faire une idée, lisez les différents topics sur ce site et faites vous une opinion par vous même.
J'ai personnellement 4 adaptateurs différents (voir signature), et de ces quatre c'est le Sagem que je préfère pour ses performances (sensibilité et interface utilisateur) et le Tonna pour son esthétique et sa connectivité.
Mais je ne prétends pas que l'un ou l'autre soient "le meilleur".

marceljack a écrit:Il est impossible de répondre à ce genre de question. Il y a beaucoup d'adaptateurs qui fonctionnent bien, mais tous ont des avantages et des inconvénients.raymondo a écrit:j'ai déjà posé la question mais je ne retrouve pas le topic !
merci et bonne soirée
Pour vous faire une idée, lisez les différents topics sur ce site et faites vous une opinion par vous même.
J'ai personnellement 4 adaptateurs différents (voir signature), et de ces quatre c'est le Sagem que je préfère pour ses performances (sensibilité et interface utilisateur) et le Tonna pour son esthétique et sa connectivité.
Mais je ne prétends pas que l'un ou l'autre soient "le meilleur".

OUI... Mais quand ???raymondo a écrit:est-ce que la mise à jour du sagem itd 62 se fait par les ondes ? merci

marceljack a écrit:OUI... Mais quand ???raymondo a écrit:est-ce que la mise à jour du sagem itd 62 se fait par les ondes ? merci
Mais je n'ai personnellement pas trouvé de bug sérieux (à part la non-mémorisation des chaînes en MPEG-4, ce qui est gènant pour celles qui ont des plages en clair).